SMS mélangés?

larin555 Messages postés 12 Statut Membre -  
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai constaté ce problème avec un seul de mes contacts. Parfois j'envoi des SMS et elle n'en recoit qu'un ou deux sur disons 5. C'est seulement après un bout de temps qu'elle recoit le reste et tous un après l'autre.
Ça arrive rarement...mais il y a des jours comme ça, que pour je ne sais quelle raison elle ne reçoit pas correctement mes textes.

Mon téléphone est un Motorola Krazr K1M

Je ne crois pas que le probleme soit la compagnie de téléphone puisque avec d'autres membres de sa famille tout fonctionne très bien et ils ont le même forfait.

Des idées?

Merci!

3 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

euh, je crois que c'est normal le ratard de la récéption, mais comment ça "pas correctement"????????
0
larin555 Messages postés 12 Statut Membre

Et bien seulement quelques textes arrive en retard. Je peux lui texté quelque chose et instantanément elle le reçoit. Mais parfois, pour une raison inconnue, un texte au hasard peut être reçu 20 voir 30 minutes après et parfois plus.

Alors, "ne reçoit pas correctement mes textes." = elle peut en recevoir un 30 minutes après l'envoi. Pourtant elle a reçu les (exemple) 15 autres messages instantanément.

C'est difficile d'expliquer le problème, je fais mon possible!

Merci beaucoup!
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

ne reçoit pas correctement mes textes.. peut dire qu'elle reçoit les messages fausses, ou avec des problémes, ou manqués ..etc
c'est bon, j'ai compris ton probléme, mais je dois te rassurer, c'est normale que ça se passe comme ça, ,déja elle reçoit des message instantanément, donc, pas de souçi, pr le retard, tkt, c'est rien qu'un petit probléme de réseau, quands il est chargé ....
bonne chance
0