Facturation Free!!!!!! aidez moi svp!!!

Fermé
chunlimaster Messages postés 145 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 12 févr. 2009 à 21:54
 llionelco - 30 juin 2009 à 14:50
Bonjour,
j'ai eu une facture assez elevée alors qu'aucun probleme n'a été reglé trouvez vous que c'est normal ? je vous joint ma conversation avec free :

Bonjour,
Ayant reçu la facture de janvier 2009, j'ai constaté que le montant s'eleve à : 86,36€
Une prestation d'assistance concernant la période du 02.12 au 22.12, m'a été facturé : 52.6€.
Je souhaite m'entretenir avec un responsable, car cette facture m'a fait un découvert puisqu'elle m'a été facturé alors qu'aucun problème n'a été réglé et l'on m'avait dit de rappeler pour que l'on m'envoye un technicien, ce que j'ai fait (environ 19 APPELS) et on ne m'a jamais envoyé quiconque mais on me facture 52.60€.
Cordialement


Monsieur,
Vous vous interrogez quant aux frais relatifs à la prestation d'assistance.
Nous vous informons que cette dernière est payante, sa durée étant facturée sur votre facture Free Haut Débit qui suit le mois de contact. Cette facturation est décrite dans les Conditions Générales de Vente. Elle prend en compte l'accès à notre service d'assistance, le temps et les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème que vous nous avez signalé. Tous les Freenautes ne sollicitent pas le support technique. Par conséquent, il est légitime qu'une partie des coûts engendrés soit supportée par le seul abonné qui fait appel à l'assistance et que cette facturation ne soit pas incluse dans le prix de base du Forfait.
Je vous rappelle par ailleurs que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible par télécopie au 0899905000 (1.35 euros/appel + 0.34 euros/min), par courrier postal (Free - 75371 Paris Cedex 08), par mail ou par tchat via notre service d'assistance (https://www.free.fr/assistance/ ainsi que sur les forums de discussion Usenet (notamment proxad.free.adsl) que nous mettons à votre disposition.
Dans ces conditions, je vous confirme que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement.
Taoufik, Votre conseiller Free



Je conteste cette facture, car aucun probleme n'a été réglé et aucun technicien m'a été envoyé a mon domicile donc je souhaite résilier le contrat
A voir également:

1 réponse

mes factures sont plus eleves que mon contrat meme pendant mes absences assez longues
0