Plus de peripherique audio !
b-guicha
-
b-guicha -
b-guicha -
Bonjour,
J'ai vraiment cherche sur Internet mais rien à faire je suis bloqué.
Problème :
*L'icône volume dans le barre des tâche à disparue.
*Lorsque j'essaye de lire un fichier avec Windows Media Player : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
*Dans le panneau de conf./son et périphérique audio/volume : aucun périphérique audio.
J'ai télécharger Everest. Ma carte son est la suivante : SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]. Impossible de trouver un driver ! Je ne suis pas certain que le probleme vienne de là d'ailleurs.
Je fonctionne sous XP.
Si quelqu'un a la solution
J'ai vraiment cherche sur Internet mais rien à faire je suis bloqué.
Problème :
*L'icône volume dans le barre des tâche à disparue.
*Lorsque j'essaye de lire un fichier avec Windows Media Player : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
*Dans le panneau de conf./son et périphérique audio/volume : aucun périphérique audio.
J'ai télécharger Everest. Ma carte son est la suivante : SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]. Impossible de trouver un driver ! Je ne suis pas certain que le probleme vienne de là d'ailleurs.
Je fonctionne sous XP.
Si quelqu'un a la solution
A voir également:
- Plus de peripherique audio !
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
Ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-67255-0.html
Si tu as autre chose à proposer je suis preneur.
bye
Si quelqu'un peut m'aider merci !