Plus de peripherique audio !

Fermé
b-guicha - 12 févr. 2009 à 21:44
 b-guicha - 13 févr. 2009 à 10:18
Bonjour,

J'ai vraiment cherche sur Internet mais rien à faire je suis bloqué.

Problème :
*L'icône volume dans le barre des tâche à disparue.
*Lorsque j'essaye de lire un fichier avec Windows Media Player : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
*Dans le panneau de conf./son et périphérique audio/volume : aucun périphérique audio.

J'ai télécharger Everest. Ma carte son est la suivante : SigmaTel STAC9200 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [A-1]. Impossible de trouver un driver ! Je ne suis pas certain que le probleme vienne de là d'ailleurs.

Je fonctionne sous XP.

Si quelqu'un a la solution
A voir également:

2 réponses

va sur www.ma-config.com qui va te permettre la detection de la configuration de ton pc par une page web :D

sinon jai plus dun tour dans mon sac , reparle moi de sa
0
Ok. Merci je me suis rendu sur le site. Obtenu une configuration, télécharger et installé les pilotes proposés. Mais rien de nouveau après redémarrage de l'ordinateur.
Ma configuration : http://ma-config.com/AfficherResume-67255-0.html
Si tu as autre chose à proposer je suis preneur.
bye
0
J'ajoute que lorsque je redémarre mon ordinateur et que je "fonce" dans panneau de configuration / son et périphérique, tout semble normal. Il m'indique Sigma comme périphérique et les case "muet" et "placer une icône dans la barre des tâches" sont accessibles. Mais dès que l'ordinateur a fini de démarrer, c'est à dire quelque seconde après, la même boîte de dialogue affiche "aucun périphérique audio" et toutes les commandes sont désactivées !???

Si quelqu'un peut m'aider merci !
0
De plus,

Aucun point d'exclamation ou quoi que se soit dans le gestionnaire de périphérique.

Le driver du périphérique audio Sigma...etc est bien présent dans le dossier system32.

Alors !? Je ne comprend plus rien.
0