Lien dangeureux
Résolu
dauvergne.g
Messages postés
247
Statut
Membre
-
furtyf -
furtyf -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ce lien http://book-photos.org/images.php?=nain59970@hotmail.fr
et quesque c'est ??
Merci
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ce lien http://book-photos.org/images.php?=nain59970@hotmail.fr
et quesque c'est ??
Merci
A voir également:
- Lien dangeureux
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
12 réponses
N'accepte surtout pas !
C'est un virus qui est envoyé automatiquement par les personnes qui l'ont chopé.
Si tu accepte se fichier, tu seras toi aussi contaminé.
C'est un virus qui est envoyé automatiquement par les personnes qui l'ont chopé.
Si tu accepte se fichier, tu seras toi aussi contaminé.
Tu n'y touche pas, si tu reçois un message instantané du même type, tu laisse :-)
Si t'as d'autres questions je t'écoute, si ce n'est pas le cas met la discution en résolu ;-)
Si t'as d'autres questions je t'écoute, si ce n'est pas le cas met la discution en résolu ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien écoute, c'est un fichier à télécharger. Si tu l'ouvre, s'en est fini pour toi.
Si le virus est déjà installé, je ne connais pas la démarche à suivre, ça ne m'ait jamais arrivé ^^
Si le virus est déjà installé, je ne connais pas la démarche à suivre, ça ne m'ait jamais arrivé ^^
Ouais c'est ça :-S
Il faut ce méfier de ce genre de liens. Il y en a beaucoup qui circulent.
Bonne continuation ;-)
Il faut ce méfier de ce genre de liens. Il y en a beaucoup qui circulent.
Bonne continuation ;-)
Si tu l'as chopé, oui surement. Comme Ideot l'as dis, fais un nettoyage complet de ton PC plusieurs fois, ça devrait être bon.
Mais si tu n'as pas clické dessus, pas la peine. ;-)
Mais si tu n'as pas clické dessus, pas la peine. ;-)
Meric a tout le monde pour votre aider !!
Bonne soirée .
Bonne soirée .
si vous cliquez sur le lien par malchance, fermez la page immédiatement avant qu'elle est eu le temps de charger !
ainsi le virus n'aura pas eu le temps de se télécharger sur votre pC.
si infecté : un bon scan du pc comme dit plus haut, et supression si trouvé du virus et c'est bon =)
chaque années c'est toujours pareil =) de nouveau virus msn =(
saleté de crasheur
bonne soirée !
ainsi le virus n'aura pas eu le temps de se télécharger sur votre pC.
si infecté : un bon scan du pc comme dit plus haut, et supression si trouvé du virus et c'est bon =)
chaque années c'est toujours pareil =) de nouveau virus msn =(
saleté de crasheur
bonne soirée !