PB AVG ANTIVIRUS

Mickmouse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb il me met "You may not be protected! Some components report an error:" sur avg 8.0.233
pas de remise a jour et que 4 icone: anti-virus(rouge), anti spam(rouge), license(vert), Update Manager (jaune)
windows vista
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

enlève ça et installe avira c'est le meilleur ;)
0
Mickmouse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas moyen de le désinstaller. il me dit qu'il manque le fichier "avgemc" et pourtant il est bien la ou il doit etre.
j'ai pas moyen de réinstaller avg.
0
Mickmouse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Master Flex Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

va dans program files et cherche le dossier où il se trouve et supprime le et aussi vérifie si il n'est pas actif via le gestionnaire de windows et si c'est le cas termine le processus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'arrive pas a supprimé de dossier avg cause pb d'autorisation malgré que je suis en administrateur.
Je n'ai pas moyen de modifier dans les propriété du dossier, quand je coche toute les autorisations il se décoche automatiquement.
0

essaye en mode sans echec
0