Interface adsl vers téléphonie analogique
debextra
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Pour recevoir la tv correctement, je suis obligé de passer en "dégroupé" avec abandon de ma ligne fixe analogique. Problème : ma maison est sécurisée par un centre de surveillance via ma ligne fixe.
Existe-t-il une sorte de module permettant un interfaçage adsl/analogique qui permettrait la liaison avec le centre de surveillance ? Avec quel ordre de prix et fabricants ?
Merci pour toute indication.
Pour recevoir la tv correctement, je suis obligé de passer en "dégroupé" avec abandon de ma ligne fixe analogique. Problème : ma maison est sécurisée par un centre de surveillance via ma ligne fixe.
Existe-t-il une sorte de module permettant un interfaçage adsl/analogique qui permettrait la liaison avec le centre de surveillance ? Avec quel ordre de prix et fabricants ?
Merci pour toute indication.
A voir également:
- Interface adsl vers téléphonie analogique
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Alice adsl - Forum Mail
- Prise telephonique 4 fils et ligne adsl - Forum Réseau
3 réponses
mon père est dans la même situation que toi et il a mis une doublette de tel sur sa box et il a branché le tel fixe et son alarme de surveillance. Et cela fonctionne sans problème.
debextra
Merci Yoan26. Peux-tu être un peu plus précis car je suis nul en la matière: qu'est-ce qu'une doublette, où la brancher exactement, quel ordre de prix ? Cordialement @+.