Duree de vie d'une cle usb

Fermé
Merenptah44 Messages postés 623 Date d'inscription lundi 26 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 6 nov. 2004 à 19:23
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 9 nov. 2010 à 13:57
bonjour,
quelle est la duree de vie d'une cle usb?
car au boulot, on fait les sauvegardes journalieres de nos donnees sur des cles usb de diff marques et elle nous lache les unes apres les autres , elles ne sont plus reconnus par xp?
alors ça vient de la duree de vie ou quoi?

parceque j'aavais pas ces prob avec les bonnnes vieilles idsquettes
du coup je flip pour ma cle usb mp3 qui m'a coute assez cher....

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
A voir également:

4 réponses

Salut Merenpath44,

Il faudrait voir, dans la durée que tu les utilises (et avant qu'elles ne te lâchent!), combien de lecture / écritures sont effectuées sur tes clés. Ceci parce que certains constructeurs estiment que les flash des clés peuvent supporter environ 1 million d'effacements après quoi l'accès aux données n'est plus garanti.
Peut être que dans votre cas, il vaudrait mieux choisir des minis disques durs USB plutôt ques des clés USB.
5
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
9 nov. 2010 à 13:57
qui lui a mit -2 omg c'est la seul reponce censer du post.

ceci 1million faut pas rever meme les sdd ne les tienne pas a mon avis.

ceci dit je pense que le dd externe serai une bonne solution mais je pense qu'il leur faut du mobile donc des cle usb de qualiter genre corsair serai les bienvenue
0