Comment formater
tmoitoi666
Messages postés
454
Statut
Membre
-
ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre -
ERCAN34 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,j'ai du windows vista et je veux réinstaller windows xp seulement le problème c'est que pour installer windows xp je dois formater le [C:/] mais vu que le C contien windows vista ^l'ordinateur me dit " vous ne pouvez-vous formater C car il contient la version que vous utilisez " comment faire pour installer XP du coup ???
A voir également:
- Comment formater
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
21 réponses
Salut,
Tout est dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
@ +
Tout est dans ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp
@ +
bonsoir
il suffit d'avoir un cd xp (attention si tu a pas de licence pour xp tu est dan l'illégalité
attention aussi a avoir ou a graver le system 32 qui contient tous tes drivers
tu boot sur le cd xp
tu entre dans le bios pour sa
et ensuite tu formate et ensuite tu installe
voila
il suffit d'avoir un cd xp (attention si tu a pas de licence pour xp tu est dan l'illégalité
attention aussi a avoir ou a graver le system 32 qui contient tous tes drivers
tu boot sur le cd xp
tu entre dans le bios pour sa
et ensuite tu formate et ensuite tu installe
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi quand j'avais essaye formater mon ordinateur en xp il m'avait montrer ce message dont on peux pas supprimer le [c:/] ensuite j'ai reessayer le lundemain et ca avait marche.
L'installation de Windows XP doit se faire au démarrage de ton PC, il ne faut pas que Vista soit lancé.
Je te recommande vivement de lire le lien que j'ai mis dans le premier message, avant d'installer XP.
Je te recommande vivement de lire le lien que j'ai mis dans le premier message, avant d'installer XP.
mais quand tu met le cd de formatage quand ton ordi il est deja allume ou juste apres avoir appuie sur le button de demarrage?
il faut que tu entre dans le bios (f2 ou del)
puis tu va dans l'option ou tu dois booter sur ton dd bas la tu le fait booté sur ton cd-rom
et ensuite le cd se lance
est tu fait installer xp
sa va tu fait se qui te dise avec les option
après sa formate est sa redémarre
voila
l'installation commence et finira
fin
puis tu va dans l'option ou tu dois booter sur ton dd bas la tu le fait booté sur ton cd-rom
et ensuite le cd se lance
est tu fait installer xp
sa va tu fait se qui te dise avec les option
après sa formate est sa redémarre
voila
l'installation commence et finira
fin
bin ta qu'a faire une simulation tu vas dans bios et tu regard si il y a un menu nome boot si t'en vois pas dit nous tous ce que tu vois tous de facon apres tu peux y aller dans le bios et sortir sans rien faire les touche pour sortir etc... te sera indique sur ou sous l'ecran.
sur mon site il y a un tutoriaux sur sa mais étant donner que je peu pas capturer le bios bas j'ai p pu mettre cette étape
mais c'est facile a trouver
mais c'est facile a trouver
le problème c'est que quand je veux entrer dans le Bios ca lag a fond etl'ordi se fige ecran noir etc... avez-vous une autre technique pour installez windows xp sur mon vista l'ordi arrête pas de me dire vous ne pouvez pas instaler car votre version et nouvelle contrairement a celle du cd :(
non
je pense aps qu'il y a une autre solutiion que e passer par le bios
car il faut obligatoirement paser par le cd
est il faut pas que le disque dur travaille
c pour sa
mon conseil
c'est de trouver un amie de la famille qu'il fait cette manipulation
et tu revien nous voir ensute
je pense aps qu'il y a une autre solutiion que e passer par le bios
car il faut obligatoirement paser par le cd
est il faut pas que le disque dur travaille
c pour sa