Comment revenir à google classique

zouzou -  
 epitale -
Bonjour,
je n'arrivepas à retrouver ma page d'accueil; google classique, que dois je faire ?
A voir également:

6 réponses

crembo Messages postés 5 Statut Membre 6

Merci Epitale pour ta réponse ,c'est que j'avais fais mais des que je me connecte j ai la page merci d'avoir choisi internet explorer 7 .....ensuite je clique sur ma barre d outil Google
Avant cette bêtise que j ai faite j avais directement en page d accueil Google
3
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonsoir
Qu'appelles-tu google classique ? enfin pas grave :)
Dans Internet explorer cliques sur Outils, Options internet ,volet Général
dans le cartouche adresse colles cette adresse www.google.fr puis tu fait appliquer
0
clevers474-ubuntu Messages postés 42 Statut Membre

Salut ZOuZou
si c'est igoogle qui s'affiche alors tu as dans le coin en haut a droite un bouton "acceuil classique" clic dessus apres on veras

si tu a besoin d'aide n'hesite pas a demander
STeamile
0
crembo Messages postés 5 Statut Membre 6

Bonsoir

J'ai installer ce matin Intenet explorer version 8 , puis j'ai des installé car je trouvais trop charge.
Comment faire pour revenir à ma page de demarrage Google?
J'ai Internet explorer 7 lorsque je me connecte
Merci pour vos réponses
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour crembo,
Tu sais ca sera toujours un peu la même histoire, outils / option ... mettre l'url de la page d'accueil... tu y colles l'adressse de ton igoogle... avant tu l'as copié, elle est en haut a droite de ton navigateur
Cordialement…
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir crembo
Essayes ce programmes, tu le lances et tu clic sur REMOVE: http://www.soft32.com/Download/Free/IE7_Runonce_Remover/4-202645-1.html
A+
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour
tu es sur i google ? en haut à droite et à droite de ton adresse compte mail, il y a accueil classique
-1
epitale

ses bien
0