A voir également:
- Google normal
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
6 réponses
Merci Epitale pour ta réponse ,c'est que j'avais fais mais des que je me connecte j ai la page merci d'avoir choisi internet explorer 7 .....ensuite je clique sur ma barre d outil Google
Avant cette bêtise que j ai faite j avais directement en page d accueil Google
Avant cette bêtise que j ai faite j avais directement en page d accueil Google
Bonsoir
Qu'appelles-tu google classique ? enfin pas grave :)
Dans Internet explorer cliques sur Outils, Options internet ,volet Général
dans le cartouche adresse colles cette adresse www.google.fr puis tu fait appliquer
Qu'appelles-tu google classique ? enfin pas grave :)
Dans Internet explorer cliques sur Outils, Options internet ,volet Général
dans le cartouche adresse colles cette adresse www.google.fr puis tu fait appliquer
Salut ZOuZou
si c'est igoogle qui s'affiche alors tu as dans le coin en haut a droite un bouton "acceuil classique" clic dessus apres on veras
si tu a besoin d'aide n'hesite pas a demander
STeamile
si c'est igoogle qui s'affiche alors tu as dans le coin en haut a droite un bouton "acceuil classique" clic dessus apres on veras
si tu a besoin d'aide n'hesite pas a demander
STeamile
bonjour crembo,
Tu sais ca sera toujours un peu la même histoire, outils / option ... mettre l'url de la page d'accueil... tu y colles l'adressse de ton igoogle... avant tu l'as copié, elle est en haut a droite de ton navigateur
Cordialement…
Tu sais ca sera toujours un peu la même histoire, outils / option ... mettre l'url de la page d'accueil... tu y colles l'adressse de ton igoogle... avant tu l'as copié, elle est en haut a droite de ton navigateur
Cordialement…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question