Connexion cle usb wifi hercules HWGUSB2-54LB
mouchebiz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LUC -
LUC -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec la clé usb wifi hercules HWGUSB2-54LB : je télecharge le pilote sur le site l'installe , cherche ma livebox entre la clé WEP mais cela m'affiche "aucune connexion", windows déclare que c'est à cause d'une "erreur inconnue" . Je rédemmare l'ordinateur , même problème.
Comment remédier à celà ? merci d'avance.
J'ai un problème de connexion avec la clé usb wifi hercules HWGUSB2-54LB : je télecharge le pilote sur le site l'installe , cherche ma livebox entre la clé WEP mais cela m'affiche "aucune connexion", windows déclare que c'est à cause d'une "erreur inconnue" . Je rédemmare l'ordinateur , même problème.
Comment remédier à celà ? merci d'avance.
A voir également:
- Connexion cle usb wifi hercules HWGUSB2-54LB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gmail connexion - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
J'ai acheté la clé usb wifi hercules HWGUSB2-54LB mon ordinateur la bien intégrée mais ne se conecte pas au reseaux que doit je faire pour me conecté .
pouvez vous m'indiquer comment me conecté sur le reseaux, jai un modem club internet est elle adaptée pour se modem merci de votre compréhension Mr Simon
pouvez vous m'indiquer comment me conecté sur le reseaux, jai un modem club internet est elle adaptée pour se modem merci de votre compréhension Mr Simon