Probleme de personalisation des images dossie
alonzo777
Messages postés
47
Statut
Membre
-
jeje57 -
jeje57 -
Bonjour,
j'ai deja laissé un post il y a quelques mois mais je n'ai obtenu que 2 reponses mais mon probleme n'a pas eté resolu
je re demande donc de l aide :
je suis sous vista et j aime organiser mes musique par genre et par artiste. j aime avoir les image des artiste ou les pochettes de cd sur les icones malheureusement sous vista les images on tendance a changer toutes seules. j ai essayé de regler ce probleme en mettant l image directement dans le dossier mais rien n y fait car dès que je modifie un dossier en y ajoutan une nouvelle musique par exemple les images changent de nouveaux. c'est un probleme qui n existait pas sous xp donc je suppose qu il doit y avoir une solution a ça
merci de votre aide
autre question : est il normal que lorsque je fait un apercu de gif animé sous vista l animation reste figée?
j'ai deja laissé un post il y a quelques mois mais je n'ai obtenu que 2 reponses mais mon probleme n'a pas eté resolu
je re demande donc de l aide :
je suis sous vista et j aime organiser mes musique par genre et par artiste. j aime avoir les image des artiste ou les pochettes de cd sur les icones malheureusement sous vista les images on tendance a changer toutes seules. j ai essayé de regler ce probleme en mettant l image directement dans le dossier mais rien n y fait car dès que je modifie un dossier en y ajoutan une nouvelle musique par exemple les images changent de nouveaux. c'est un probleme qui n existait pas sous xp donc je suppose qu il doit y avoir une solution a ça
merci de votre aide
autre question : est il normal que lorsque je fait un apercu de gif animé sous vista l animation reste figée?
A voir également:
- Probleme de personalisation des images dossie
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées ✓ - Forum Bluetooth
- Comment insérer des images dans un document word - Guide
3 réponses
tu as qu'a utiliser Itune sa te range tous par genre de musique par groupe etc .... et il me semble mais je suis pas sur (je l'utilise pas) il met aussi les images
alonzo777
Messages postés
47
Statut
Membre
oui deja fait pour mon ipod et tres pratique d ailleur mais moi je parle de mon dossier "ma musique" ou tout mes morceau sont triés par artiste et album. j ai les image que je met sur les fichiers pour les personalisés mais pas moyen de les gardé. a la moindre modification dans le dossier l image change toute seule