Comment restaurer le pack langue en français?
Résolu
halimovitch2
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait comme qui dirait une bêtise, en essayant d'installer la langue japonaise sur VISTA pour afficher correctement les sinogrammes japonais. Le système s'affiche maintenant avec des carrés illisibles et je suis obligé de tâtonner pour copier ou déplacer des fichiers.
Quelqu'un pourrait me dire comment restaurer le système en français ? Merci
J'ai fait comme qui dirait une bêtise, en essayant d'installer la langue japonaise sur VISTA pour afficher correctement les sinogrammes japonais. Le système s'affiche maintenant avec des carrés illisibles et je suis obligé de tâtonner pour copier ou déplacer des fichiers.
Quelqu'un pourrait me dire comment restaurer le système en français ? Merci
A voir également:
- Comment restaurer le pack langue en français?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
Bonjour halimovitch2
Essayes de faire une restauration du systeme anterieure a cette manipulation: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Essayes de faire une restauration du systeme anterieure a cette manipulation: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Même l'icone de restauration du système me sort un message d'erreur (illisible d'ailleurs) avec ce code : 0x800736B3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même en poussant le tatonnement au maximum, je suis parvenu au panneau de configuration où on peut changer et ajouter les langues, à côté du français il ya un panneau d'avertissement avec un point d'exclamation et c'est impossible d'aller plus loin, j'ai même retéléchargé le pack français mais rien à faire.
RE
Essayes ca: chkdsk c: /f et entree, il faudra redemarrer Si C n'est pas ta partition principale, tu changes la lettre, laisse un espace avant /f
A+
Essayes ca: chkdsk c: /f et entree, il faudra redemarrer Si C n'est pas ta partition principale, tu changes la lettre, laisse un espace avant /f
A+
RE
Si tu y arrives, il faudrait mettre ou remplacer le fichier que tu as telecharger dans C:/ windows/ system 32/ lang, peut etre que ca marcherait apres pour changer dans options regionnales.
A+
Si tu y arrives, il faudrait mettre ou remplacer le fichier que tu as telecharger dans C:/ windows/ system 32/ lang, peut etre que ca marcherait apres pour changer dans options regionnales.
A+
désolé mais je n'arrive pas à lire les titres sous les icones, vous n'auriez pas une idée pour restaurer le système à partir du DOS ?
Merci encore