Comment restaurer le pack langue en français?

Résolu
halimovitch2 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait comme qui dirait une bêtise, en essayant d'installer la langue japonaise sur VISTA pour afficher correctement les sinogrammes japonais. Le système s'affiche maintenant avec des carrés illisibles et je suis obligé de tâtonner pour copier ou déplacer des fichiers.
Quelqu'un pourrait me dire comment restaurer le système en français ? Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour halimovitch2
Essayes de faire une restauration du systeme anterieure a cette manipulation: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
0
halimovitch2 Messages postés 25 Statut Membre

Salut,
désolé mais je n'arrive pas à lire les titres sous les icones, vous n'auriez pas une idée pour restaurer le système à partir du DOS ?
Merci encore
0

Même l'icone de restauration du système me sort un message d'erreur (illisible d'ailleurs) avec ce code : 0x800736B3
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu acces a l'invite de commande au moins?
A+
0

oui, grâce à l'icone que je peux reconnaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même en poussant le tatonnement au maximum, je suis parvenu au panneau de configuration où on peut changer et ajouter les langues, à côté du français il ya un panneau d'avertissement avec un point d'exclamation et c'est impossible d'aller plus loin, j'ai même retéléchargé le pack français mais rien à faire.
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes ca: chkdsk c: /f et entree, il faudra redemarrer Si C n'est pas ta partition principale, tu changes la lettre, laisse un espace avant /f
A+
0

J'espère que je n'aurai pas à formater pour ça ???
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

RE
Formater je ne pense pas, mais trouver un cd d'installation pour reparer, certainement.
A+
0

Merci beaucoup, c'est très sympa de m'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

RE
Si tu y arrives, il faudrait mettre ou remplacer le fichier que tu as telecharger dans C:/ windows/ system 32/ lang, peut etre que ca marcherait apres pour changer dans options regionnales.
A+
0

Salut,

Je n'y arrive toujours pas, ni à désinstaller le japonais ni à réinstaller le français, la seule solution reste le formatage.
C'est dommage. (tiens, ça rime)
0
Utilisateur anonyme

RE
Dans options regionnales, langues, tu coches les deux cases et appliquer, ensuite details,sur la droite, tu as ajouter, pour le francais, il y en a trois, essayes de faire ca.
A+
0