Pbm WORD

Fermé
Mat - 6 nov. 2004 à 17:38
oye13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 - 6 févr. 2006 à 19:30
Bonjour g un probleme ac word 2002...quan je le lance ,un msg dérreur saffiche mai il se lance kan meme cependan lor de son utilisation lenregistremen peu ne pa marché ou als le chgt déciture ou dotre choz ne fonctionne plu. G als éssayé de le désinstalé, de le réparé mai le meme msg dérreur safiche "erreur 1402 le programme ne peut ouvrir la clé de registre". Je ne c donc pa commen faire pr pvr le désintalé ou le réparé pour kil marche enfin. jesper ke vs pouré maidé..
en vs remercian davance
Ps:je dispoz de windows XP
A voir également:

3 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
6 nov. 2004 à 17:55
Salut Mat
Trouvé sur Google

- "Erreur 1402. le programme d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\Microsoft\Windows\current Version\Run\optional
Components\Imail. Vérifier que vous disposez des autorisation pour accéder au Registre, ou contactez le service clientèle pour obtenir de l'assistance" :
ou "Impossible d'ouvrir la clé nom_clé. Vérifiez que vous disposez des autorisations pour accéder au Registre ou contactez le service clientèle pour obtenir de l'assistance". Sous Windows XP la procédure est la suivante :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit.
2) Ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office
3) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur cette clé puis sur la commande Autorisations...
4) Cliquez sur le bouton Paramètres avancés puis décochez la case Hérite de l'objet parent les entrées d'autorisation qui s'appliquent aux ...
5) Cliquez sur le bouton Copier
6) Assurez-vous que le groupe Administrateurs possède un contrôle total
7) Cliquez de nouveau sur le bouton Paramètres avancés.
8) Cochez la case Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants ...
9) Validez pour le reste...
En règle général ces trois groupes disposent d'un contrôle total : SYSTEM, CREATEUR PROPRIETAIRE et Administrateurs. Astuce transmise par "C. Liso"

Plus
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=erreur+1402&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
jtien a te remercié rocache g suivi lé instruction é sa a tré bien marché...jné donc plu aucun pbm ac work. Encor merci é bonne continuation Mat.
0
oye13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 7
28 janv. 2005 à 09:32
bonjour j'ai le meme probleme
j'ai fait comme tu a dit j'ai le control total sauf sur createur proprietaire je n'arrive pas a cocher controle total il me l'efface chaque fois comment faire?

merci d'avance
olivier
0
oye13 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006 7
6 févr. 2006 à 19:30
bonsoir

j'ai le meme prob que toi,je fais comme rocache fait mais tjrs meme probleme

si tu as la solution contacte moi

merci d'avance

oye13
0