Effacer nom (ou ecraser) professeur layton

Fermé
cortexarthes - 12 févr. 2009 à 17:53
 jean - 14 août 2024 à 11:12
Bonjour,
est il possible d'effacer les fichier ou tout simplement les écraser sur professeur layton? si oui dites comment merci @Vous (car franchement je doutes de l'impossibilité)
@+
Fabrice
A voir également:

8 réponses

Pour le Professeur Layton & l'étrange Village:

* chargez le fichier que vous voulez effacer;
* à partir du menu (accessible en cliquant sur le coffre situé en haut à droit au cours d'une partie), effectuez une sauvegarde sur le même emplacement;
* dès l'apparition du pavé contextuel "sauvegarde en cours", retirer la cartouche de jeu (ni trop tôt ni trop tard...);
* eteignez la DS;
* ré-inserez la cartouche;
* rallumez la DS;
* rechargez la jeu;
* un message apparaitra disant qu'un fichier corrompu a été chargé et sera effacé;
* votre ancien fichier a bien été effacé et donc un nouvel emplacement s'est libéré;
* répétez cela pour chaque fichier à effacer...
* si cela n'a pas fonctionné, recommencez en modifiant votre temps de réaction au point 3 de la procédure.

Pour le Professeur Layton & la Boite de Pandore:

* même procédure mais l'effacement d'UN fichier les effacera TOUS alors soyez prévenu...

yourigolo
19
merci beaucoup, je me demandé comment faire ;)
0
merci
0
ça marche pas :'( ça fait au moins vingt fois que j'essaie. J'ai un jeu d'occasion.
0
Je n'y arrive pas :'(
0
ca ne marche pas non plus pour moi ! :'(
0
bonjour matinal,
donc après essais on peut ecraser les fichiers précédents....voilà...j'espére juste que ça mettra pas l'bordel..ou laisser des traces
merci @ moi aahahahahahahah et ah ceux qui ont lu
@+ Fabrice
14
(Solution copiée sur un autre site et ayant fonctionnée sans problème)

Pour le Professeur Layton & l'étrange Village:

* chargez le fichier que vous voulez effacer;
* à partir du menu (accessible en cliquant sur le coffre situé en haut à droit au cours d'une partie), effectuez une sauvegarde sur le même emplacement;
* dès l'apparition du pavé contextuel "sauvegarde en cours", retirer la cartouche de jeu (ni trop tôt ni trop tard...);
* eteignez la DS;
* ré-inserez la cartouche;
* rallumez la DS;
* rechargez la jeu;
* un message apparaitra disant qu'un fichier corrompu a été chargé et sera effacé;
* votre ancien fichier a bien été effacé et donc un nouvel emplacement s'est libéré;
* répétez cela pour chaque fichier à effacer...
* si cela n'a pas fonctionné, recommencez en modifiant votre temps de réaction au point 3 de la procédure.

Pour le Professeur Layton & la Boite de Pandore:

* même procédure mais l'effacement d'UN fichier les effacera TOUS alors soyez prévenu...
7
Sa marche pour l'appel du spectre merci beaucoup et sa marche du premiers coup :)
0
Merci sa a fonctionne tres bien
0
Merci cela à parfaitement marché après 2 tentatives.
2
Tu l'enlève quand la cartouche ?
0
tu l'enleve ou il te marque sauvegarde en cours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas réussi avec ma DS XL seule (une dizaine de tentatives) mais... avec 2 DS ! J'ai inséré la cartouche du jeu dans la XL, suivi la procédure à la lettre... et remis la cartouche dans la DS lite et effectivement le message "fichier corrompu" s'affiche et la partie est supprimée. Merci.
1
MlleJeaanne
10 nov. 2013 à 09:30
Et tu crois que c'est possible avec la 3DS XL ?
0
merci ca marché mais pour moi au bout d'une bonne dizaine de fois
1
Merci, je l'ai fait pour le destin perdu et ca a marché nickel dès le 1er essai pour chacune des parties enregistrée ! Il faut juste être rapide lorsque le message "enregistrement en cours" apparait.
1
Je dirais qu'il faut enlever la cartouche juste après la petit mélodie de 3, 4 notes quand le message "sauvegarde en cours" s'affiche. Soit 1 vraie seconde environ après le message. :)
-1