Recherche téléfilm

Manumanu - 12 févr. 2009 à 16:48
Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 12 févr. 2009 à 22:12
Bonjour à tous.

Je recherche le titre d'un téléfilm SF qui a dut passer fin des années 80 à la télé et dans lequel il était question d'un vaisseau à bord duquel était embarqués des humains dont le but était d'aller coloniser une autre planète qui se trouvait....loin....loin....très loin. A plusieurs centaines (milliers je ne sais plus ) d'année. Tant et si ben que leur seul but était de fonder une civilisation capable de se pérpetuer jusque à ce que leurs petits petits petits petit enfants arrivent un jour à bon port. Et on suivait la vie de ces gens...et c'est tout. Si il se passe un quelquonque évênement ensuite n'ets pas enregistré dans ma mémoire interne.

Dans mes souvenir ça devait s'apparenter à ce genre de scénario...mais allez savoir avec les souvenir d'enfance.
A voir également:

1 réponse

Shindo92 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 29
12 févr. 2009 à 22:12
Bonsoir,
les seuls trucs auxquels je pense apres avoir lu ton resumé,
c'est :
- star trek
- battlestar galactica

(mais bon dans star trek ya quand meme un peu d'action, et je ne pense pas que battlestar soit sorti dans les années 80). Desolé
0