Pokemon équipe de secour bleu sur DS !!
Fermé
tytou14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
-
12 févr. 2009 à 16:32
keke - 29 août 2010 à 12:59
keke - 29 août 2010 à 12:59
A voir également:
- Pokemon équipe de secour bleu sur DS !!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Écran bleu - Guide
13 réponses
tytou14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
21
15 févr. 2009 à 14:35
15 févr. 2009 à 14:35
je narive pa a batre sulfura aider moi silvoupler
pour battre sulfura c'est facile tu prend toute t'es résugraine et tu fait t'es attaque les plus forte . bye
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tytou14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
21
28 févr. 2009 à 11:26
28 févr. 2009 à 11:26
c bon g réussi mao mainte nan chui bloké au truc de neige a cause de rinohcorne
jte conseilm de faire des attaque puissante comme avec Kiogre par exemple.Si ta Pik fait tonnere ou un truc de se genre et va chez gloupi pour les assembler pour faire un combot.Ha oui et vous saurer pas comment faire pour la grotte lumineuse aprè la fin du jeu ?Pour évoluer le pokémon ?
Bbonjour pour battre Electore c'est trés facile tu prend des résugrines et des roupigaine maintenant que t'es bloqué a cause des rinocornes évite les et utilises de l'eau sur lui !
MOI JBLOque au donjon ou fo avor ploger avec avec un poke o das grote dsoleil sulsulfurara meur les derivation aussi la faim svp avant ct o cascade maijlai perdupipip aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
G la pierre lune pour évoluer mais sa fait rien ! C énervant !Vous nauriez pas une idéé ? Pour combatre Kiogre il fo la capsule secrète de plongé.Pour lavoir il fo parlé a charmina aprè a Lombre et ensuite Barbicha et aprè vous avez débloque la CS de plonger pour aller a la mer houleuse pour rencontrer Kiogre.Le donjon et éxtrèment dificile mais fo le faire pour le rencontre.Paralizé le pour faire des attaque spéciaux.Entréné vous chez M pour avoir un bon niveau.Moi jlé au niveau 100 en mentrénant lomgtem chez M ( aussi javai l'Action replay )
moi je sui bloque ou ki il y les terre de feu ou ki un poke mirage et comen faiton pour avoir ler zone dacueil de groudon ,kyogre , et lesotre poke legendaire
26 févr. 2009 à 11:05