La vitesse du processeur s'emballe ! help
shame
Messages postés
951
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la vitesse du processeur s'emballe lorsque par exemple je regarde une video you tube ou lorsque plusieurs applications sont ouvertes et la mon pc se coupe ;
je viens de rajouter 2 go de memoire( 1 go auparavant , j'utilise vista ) mais le pc se coupe toujours par contre la memoire tourne a environ 30 % ce qui me semble pas mal .
si quelqu'un a une petite idée . merci d'avance
la vitesse du processeur s'emballe lorsque par exemple je regarde une video you tube ou lorsque plusieurs applications sont ouvertes et la mon pc se coupe ;
je viens de rajouter 2 go de memoire( 1 go auparavant , j'utilise vista ) mais le pc se coupe toujours par contre la memoire tourne a environ 30 % ce qui me semble pas mal .
si quelqu'un a une petite idée . merci d'avance
A voir également:
- La vitesse du processeur s'emballe ! help
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
4 réponses
re,
ton ventilo tourne ? il n'est pas plein de poussieres?
ton Pc semble se mettre en securité
@@@
ton ventilo tourne ? il n'est pas plein de poussieres?
ton Pc semble se mettre en securité
@@@
re
dois-je demonter quelque chose ? ou se trouve le ventilo ?
je n'y connais pas grand-chose mais il se met en securité tres souvent et j'ai peur que cela endommage quelque chose .
je pensais que cela venait du fait que je n'avais que 1 go de memoire (avec vista un peu juste !) et depuis hiers j'ai rajouté 2 go et tjrs pareil il suffit que je regarde une video you tube ou que je lui demande deux ou trois truc en meme temps et claque ! il se coupe alors que la memoire utilisé reste a 35 % . depuis l'installation de la 2 go l'ndice de performance vista de la memoire et descendu a 2,6
voila merci de votre aide
dois-je demonter quelque chose ? ou se trouve le ventilo ?
je n'y connais pas grand-chose mais il se met en securité tres souvent et j'ai peur que cela endommage quelque chose .
je pensais que cela venait du fait que je n'avais que 1 go de memoire (avec vista un peu juste !) et depuis hiers j'ai rajouté 2 go et tjrs pareil il suffit que je regarde une video you tube ou que je lui demande deux ou trois truc en meme temps et claque ! il se coupe alors que la memoire utilisé reste a 35 % . depuis l'installation de la 2 go l'ndice de performance vista de la memoire et descendu a 2,6
voila merci de votre aide
Comment voi-tu la "vittesse" du processeur...?
Le ventilateur? ou la frequence?
je l'a vois sur mes deux horloge (widget vista ) qui me donne la memoire utilisée et la vitesse du processeur utilisé .
je sais pas si je me suis bien expliquée !