La vitesse du processeur s'emballe ! help

shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la vitesse du processeur s'emballe lorsque par exemple je regarde une video you tube ou lorsque plusieurs applications sont ouvertes et la mon pc se coupe ;
je viens de rajouter 2 go de memoire( 1 go auparavant , j'utilise vista ) mais le pc se coupe toujours par contre la memoire tourne a environ 30 % ce qui me semble pas mal .
si quelqu'un a une petite idée . merci d'avance
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
as tu touché ou demonté ton processeur?
@@@
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut a toi...
Comment voi-tu la "vittesse" du processeur...?
Le ventilateur? ou la frequence?
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,
je l'a vois sur mes deux horloge (widget vista ) qui me donne la memoire utilisée et la vitesse du processeur utilisé .
je sais pas si je me suis bien expliquée !
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey hey, et bien, je dirai que c'est tous a fait normal que l'utilisation du proc monte quand tu le solicite... non?
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais au point que le pc s'eteigne ?
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non non rien touché , rien demonté
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
ton ventilo tourne ? il n'est pas plein de poussieres?
ton Pc semble se mettre en securité
@@@
0
shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir, desolé pour l'heure je rentre du bulot .
oui le ventlio tourne mais pour la poussiere je ne sais pas trop c'est un pc portable et je n'ose pas le demonter !
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > shame Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu nous aurrai dit depuit le debut que c'etait un PC portable, ca nous aurrai peut etre aidé...
OUI, vérifi la poussiere, j'ai passez un petit coup de souflette dans le mien il y a 1 semaine, le processeur a perdu 20°C...
0

re
dois-je demonter quelque chose ? ou se trouve le ventilo ?
je n'y connais pas grand-chose mais il se met en securité tres souvent et j'ai peur que cela endommage quelque chose .
je pensais que cela venait du fait que je n'avais que 1 go de memoire (avec vista un peu juste !) et depuis hiers j'ai rajouté 2 go et tjrs pareil il suffit que je regarde une video you tube ou que je lui demande deux ou trois truc en meme temps et claque ! il se coupe alors que la memoire utilisé reste a 35 % . depuis l'installation de la 2 go l'ndice de performance vista de la memoire et descendu a 2,6
voila merci de votre aide
0

Tu a un moyen de voir la température du processeur?
Si non, telecharge la vesrion d'evaluation, et dit nous...
0

re
mesure avec speed fan : gpu 61c ,local temp 53c ,remonte temp 56c ,core0 47c ,core 1 47c
0

--
" si tu parle a quelqu'un qui ne t'écoute pas , alors tais-toi "
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

OUI, c'est assez bisard, met quand meme un coup de souflette (pas trop de pression...), sinon, fait une analise avec ton anti-virus...
0

re
analyse kaspersky ok pas de virus par contre la souflette j'ai pas et c'est un pc portable alors pour le dmonter je ne sais pas trop !
0

Pour demonter, c'est a tes risques et péril...
0