A voir également:
- Débloké un sony ericsson vers tou opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur - Forum Mobile
3 réponses
bonjour
j'ai appris depuis peu que s'il n'y avait pas de logo de l'operateur sur le téléphone lui meme, il etait compatible tout operateur, il suffit d'inserer n'importe quelle carte sim , donc a tester et a confirmer
@+
j'ai appris depuis peu que s'il n'y avait pas de logo de l'operateur sur le téléphone lui meme, il etait compatible tout operateur, il suffit d'inserer n'importe quelle carte sim , donc a tester et a confirmer
@+
atomic-girls
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
Oui mais il y a un logo orange ,j'ai mi ma carte sfr marche pas! et mon pote avc orange sa a marché !
re,
donc ca confirme mes dires ,s'il y a un logo d'un operateur, tu ne peux inserer qu'une carte sim du meme operateur, ou alors en appellant ton operateur il peut le desimlocker gratuitement ca depend depuis combien de temps la ligne est ouverte.
@@@
donc ca confirme mes dires ,s'il y a un logo d'un operateur, tu ne peux inserer qu'une carte sim du meme operateur, ou alors en appellant ton operateur il peut le desimlocker gratuitement ca depend depuis combien de temps la ligne est ouverte.
@@@