Débloké un sony ericsson vers tou opérateur
atomic-girls
Messages postés
107
Statut
Membre
-
atomic-girls Messages postés 107 Statut Membre -
atomic-girls Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir comment pouvoir débloké un sony ericsson c702 vers tou opérateur.
Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ?
Mercii
je souhaite savoir comment pouvoir débloké un sony ericsson c702 vers tou opérateur.
Si quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide ?
Mercii
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Débloké un sony ericsson vers tou opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0496 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0493 quel operateur - Forum Mobile
3 réponses
bonjour
j'ai appris depuis peu que s'il n'y avait pas de logo de l'operateur sur le téléphone lui meme, il etait compatible tout operateur, il suffit d'inserer n'importe quelle carte sim , donc a tester et a confirmer
@+
j'ai appris depuis peu que s'il n'y avait pas de logo de l'operateur sur le téléphone lui meme, il etait compatible tout operateur, il suffit d'inserer n'importe quelle carte sim , donc a tester et a confirmer
@+
atomic-girls
Messages postés
107
Statut
Membre
Oui mais il y a un logo orange ,j'ai mi ma carte sfr marche pas! et mon pote avc orange sa a marché !