Icone son disparue
fanou1982
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
l'icone son a disparu de la barre des tâches (je suis sous XP edition familiale).
j'ai tenté de la récupérer en allant sur poste de travail, sons etc. mais rien n'est accessible, toutes les commandes sont neutralisées.
Quand j'essaie de faire fonctionner les fichiers son de mon encyclopédie, le curseur ne se déplace pas ... et bien sîr la machine est muette à l'ouverture.
j'ai récemment installé une imprimante ... peut-il y avoir un lien ?
Merci de toute aide même partielle.
Cordialement
françoise
l'icone son a disparu de la barre des tâches (je suis sous XP edition familiale).
j'ai tenté de la récupérer en allant sur poste de travail, sons etc. mais rien n'est accessible, toutes les commandes sont neutralisées.
Quand j'essaie de faire fonctionner les fichiers son de mon encyclopédie, le curseur ne se déplace pas ... et bien sîr la machine est muette à l'ouverture.
j'ai récemment installé une imprimante ... peut-il y avoir un lien ?
Merci de toute aide même partielle.
Cordialement
françoise
A voir également:
- Icone son disparue
- Icone son - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
3 réponses
Salut Fanou
Quelques pistes:
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.7110.html
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Quelques pistes:
http://www.sosordi.net/Depannage/Question.7110.html
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Bonjour,
as-tu été vérifier dans
panneau de configuration + sons et périphériques audio afin de vérifier tous les parémètres tel que cocher la case pour icône dans la barre des taches...voir la case Muet, etc... tu regardes tous les paramètres et tu y remontes au maximum tous les "barres sur la droite" (cela te permet d'avoir le son maximumque tu règles à ta conveance depuis la barre des tâches) cela de gauche étant celle qui te sert à augmenter ou diminuer comme sur la barre des tâches.
Dis-nous si cela t'a aidé
as-tu été vérifier dans
panneau de configuration + sons et périphériques audio afin de vérifier tous les parémètres tel que cocher la case pour icône dans la barre des taches...voir la case Muet, etc... tu regardes tous les paramètres et tu y remontes au maximum tous les "barres sur la droite" (cela te permet d'avoir le son maximumque tu règles à ta conveance depuis la barre des tâches) cela de gauche étant celle qui te sert à augmenter ou diminuer comme sur la barre des tâches.
Dis-nous si cela t'a aidé