Suppression

Résolu
vivinettedu60 -  
vivinettedu60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur une image (par exemple) un cadre gris apparait avec des inscriptions comme : aperçu, modifier.analyser avec ..,envoyer vers, supprimer etc...il ya des lignes qui sont en supplément puisque le programme en question n'existe plus : visionner avec MobaPhoto...etc..il y en a 5 en tout..comment je peux les retirer de là .J'ai tout essayé..je ne trouve pas...ce progamme n'est plus dans mon pc du tout..en plus ces5 phrases prenne de la place inutilement..Merci de me guider pour les supprimer définitivement..
A voir également:

4 réponses

haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

as tu fait un nettoyage de ta base de registre cela peut aider
1
vivinettedu60

Merci de m'avoir répondu..Mais c'est quoi la base de registre ? On trouve ça ou ? je ne suis pas trop calée en informatique..il y a des trucs que je ne sais pas faire..Merci de m'aider encore une fois.
0
haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > vivinettedu60

as tu télécharger ccleaner
s oui tu l'ouvre et dans la présentation il te propose REGISTRE
fait rechercher des erreur et après tu suis
0
vivinettedu60 > haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour ! j'ai télécharger CCleaner et j'ai cliker sur registre puis sur rechercher des erreurs j'ai tout une liste je fais quoi d'autre ? dans la liste ça ne parle pas de MobaPhoto
0
haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > vivinettedu60

c'est pas un souci
maintenant fait corriger les erreurs sauvegarde ou pas comme il te le demande
une fois que c'est fait redemarre ton pc et itens moi au courant
0
vivinettedu60 > haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici les résultats : tjrs là ! je déséspère vraiment !
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Télécharge CCleaner et fait du ménage (PC et base de registre)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
0
haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

apparemment on utilise les même outils comme quoi on peut toujours s'en sortir
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > haricot60 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Tu as été plus rapide sur cette affaire...
Pourvu que ça marche.
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

J'ai pas bien compris 'page msn dans mon moteur de recherche' ... ?
'RESOLU' est tout au début de cette conversation, au niveau de ton premier message, tu cliques sur la puce à côté de RESOLU et OK.
0
vivinettedu60

Bonjour ! desolé encore une fois pas trouvé le mot résolu au début de ma première conversation il n'y a que 2 petites flèches grises c'est tout
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > vivinettedu60

Sous les petites flèches grises...
0
vivinettedu60 > kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas penser que je sui bète mais sous les flèches grises il y a juste une ligne grise et en dessous un triangle jaune avec un point d'exclamation a l'interieur c'est tout !
0

Mais non, mais non, tu n'es pas bête.
Si tu ne le vois pas c'est que ce n'est pas clairement indiqué, c'est tout.
Cela devrait être à côté du triangle jaune, statut non résolu, résolu, OK.
Mais c'est pas grave, c'est juste pour pouvoir indiquer à d'autres une solution qui pourrait répondre à leur question.
0
vivinettedu60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci pour tes bons conseils. j'ai réussi a cliker sur résolu je ne sais pas comment il est apparu mais il est là c'est le principal. si j'ai encore besoin des soucis de pc je ferai appelle à tes services..a +
0