Suppression
Résolu
vivinettedu60
-
vivinettedu60 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivinettedu60 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur une image (par exemple) un cadre gris apparait avec des inscriptions comme : aperçu, modifier.analyser avec ..,envoyer vers, supprimer etc...il ya des lignes qui sont en supplément puisque le programme en question n'existe plus : visionner avec MobaPhoto...etc..il y en a 5 en tout..comment je peux les retirer de là .J'ai tout essayé..je ne trouve pas...ce progamme n'est plus dans mon pc du tout..en plus ces5 phrases prenne de la place inutilement..Merci de me guider pour les supprimer définitivement..
A voir également:
- Suppression
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
- Suppression facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge CCleaner et fait du ménage (PC et base de registre)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Télécharge CCleaner et fait du ménage (PC et base de registre)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
J'ai pas bien compris 'page msn dans mon moteur de recherche' ... ?
'RESOLU' est tout au début de cette conversation, au niveau de ton premier message, tu cliques sur la puce à côté de RESOLU et OK.
'RESOLU' est tout au début de cette conversation, au niveau de ton premier message, tu cliques sur la puce à côté de RESOLU et OK.
Mais non, mais non, tu n'es pas bête.
Si tu ne le vois pas c'est que ce n'est pas clairement indiqué, c'est tout.
Cela devrait être à côté du triangle jaune, statut non résolu, résolu, OK.
Mais c'est pas grave, c'est juste pour pouvoir indiquer à d'autres une solution qui pourrait répondre à leur question.
Si tu ne le vois pas c'est que ce n'est pas clairement indiqué, c'est tout.
Cela devrait être à côté du triangle jaune, statut non résolu, résolu, OK.
Mais c'est pas grave, c'est juste pour pouvoir indiquer à d'autres une solution qui pourrait répondre à leur question.
s oui tu l'ouvre et dans la présentation il te propose REGISTRE
fait rechercher des erreur et après tu suis
maintenant fait corriger les erreurs sauvegarde ou pas comme il te le demande
une fois que c'est fait redemarre ton pc et itens moi au courant