Probleme installation

bruno -  
 bruno -
Bonjour,
je viens de telecharger AVS Tag Editor sur mon Aspire one 110 et je ne sais pas comment l'ouvrir. Aidez moi Svp
A voir également:

6 réponses

Natio78 Messages postés 742 Statut Membre 96

t'as pas télécharger un .exe au moins j'espère?
0
bruno

non mais aide moi je ni comprend rien
0

je ne connais pas bien fedora mais t'as pas un gestionnaire de paquet dedans?
0
bruno

cest koi parce ke je debute et je ne sais pas ce ke c'est
0
bruno

Excuse moi pour répondre a ta premiere question oui c'est un fichier executable
0

parceque sous linux ya aucun rapport avec windows...t'as pas d'installshield, les .exe faut oublier...
va lire ça , tu en ressortiras grandit! https://doc.fedora-fr.org/wiki/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets
0
bruno

Eh alors ça veut dire ke je ne peux pas telecharger des executable. Comment je peux mettre installshield sur mon pc
0

c'est le principe sous linux tu n'installes pas de .exe c'est une méthode différente pour avoir des applications ( de surcroit la plupart des applications que tu connais sous windows n'existe pas sur linux) va lire le lien que je t'ai mis tu comprendras
0
bruno

Ok merci
0
bruno

Je pux te poser une autre kestion comment fais tu pour changer de terminal de passer de user a
root
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu mets : su root

il te met quoi?
0
bruno

il me met @userlocalhost Document
0
bruno

jai mis su root et ça alair de marcher merci mais tu veux vois je veux installer un programme et peux tu me dire comment je peux faire
0

il faut que tu passes par le gestionnaire de paquet YUM comme indiqué dans le premier lien que je t'ai donné
0
bruno

merci
0