Wifi /linux

Résolu
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,apres avoir taper iwconfig j ai eth0 sur terminal
avec cable c ok mais je m y perd pour le wifi help me cle wep trop longue
merci et longue vie a open source!
A voir également:

6 réponses

deleba Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelle version de linux utilises tu?
0
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ubuntu

salut
0
titansayan Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

LINUX RECONNAIT MON RESEAU WIFI ET LE NOMME MAIS APRES CASE TROP PETITE

CA DEPASSE COMME SUR LA FEUILLE DE SECU DE ZEZETTE EPOUSE X C.F LE PERE NOEL EST UNE ORDURE LOL
0
deleba Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ne t'inquiète pas elle parait trop petite mé lorsque tu continue à écrire, à dépasser de la case les caractères sont pris en compte
0

nononononononononononon ca passe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJWorld-Magik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a Tous, Je viens D'installer ubuntu 8.10 j'ai télécharger tout les paquets jusque la sa va. Mon probleme enfette viens de ma carte wifi AzureWave AW-GE780 qui nes visiblement pas reconnu par ubuntu comment faire pour instaler le drivers.Je suis connecter en filaire pour l'instant. Mon ordinateur portable et un packard bell easynote MX52-B-043

Cordialement DJWorld-Magik 
0

et bien me revoilou !! today,je suis sur ubuntu mais en live cd et quelle joie ca se connecte nickel nom du reseau +code wep.pourquoi?ben peut etre parce que j ai mis a jour le pilote de la carte wifi!

en tous cas ubuntu c est d la balle chers amis

viva libertad

au revoir comme disait l autre !!?
0