IPtable
Super_carotte
Messages postés
1420
Membre
Dernière intervention
-
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me lance dans le firewall avec l'outil iptable.
Je lis de la doc de partout.
Juste pour etre sur de partir sur de bonnes bases, pourriez vous me dire si j'ai bien compris le fonctionnement.
Dans mon iptable il peut y avoir plusieurs chaines. Un chaine est un ensembles de regles a appliquées sur un port ou une ip.
J'ai un doute sur: "Un chaine est un ensembles de regles a appliquées sur un port ou une ip."
Est-ce correct?
Merci a vous.
Je me lance dans le firewall avec l'outil iptable.
Je lis de la doc de partout.
Juste pour etre sur de partir sur de bonnes bases, pourriez vous me dire si j'ai bien compris le fonctionnement.
Dans mon iptable il peut y avoir plusieurs chaines. Un chaine est un ensembles de regles a appliquées sur un port ou une ip.
J'ai un doute sur: "Un chaine est un ensembles de regles a appliquées sur un port ou une ip."
Est-ce correct?
Merci a vous.
Il est bien fait et tres eccessible, je note toutefois l'addresse du lien que tu m'a fourni au cas ou j'y trouverai de nouvelles reponses.
Pourrais tu juste me dire si la phrase ecrite au premier post est bien correct ?
Merci,
Benjamin