Retouver un film dorreur

DD95 -  
 DD95 -
slt tt le monde je voudré ke vs maidié a retrouvé un film dorreur que jé vu mé dont jé perdu le nom , c listoire de 6 personnes ki ne se connaissent po se retrouvant dans un appartemen . pour sortir é gagné 5 millions de dollars il devra ne resté kun pour sa il devront sentretué ....... a la fin il restera plus kune femme , kn el sort de lappartement el se retrouve dans un otre appartement mé avec 5 personnes ayant chacun en possesion 5 millions de dollars........ pui c fini ........ jaimeré bcp ke vs maidié a le retrouvé svp allé a+++ mrc davance
A voir également:

1 réponse

Julie

Ca à l'air d'être "House of 9" de Steven Monroe
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut julie

tu vois je dirais plutot Breathing room

a+
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon tu dois avoir raison je me suis plante

bonne journée
0
DD95 > montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la c 14 personne tandis ke lotre yen a 6 mrc comme méme de ten aide a+ bne journée
0
Julie > DD95

Dans "House of 9" il y a 9 personnes; mais c'est le seul film qui semble correspondre à ce que tu recherche.

Si c'est pas celui-là, dsl mais j'ai pas d'autres idées...
0