Comment obtenir les grades a gears of war 2

Fermé
tbn79 -  
kajetman Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,
Savez vous quels sont les conditions pour passer les grades dans gears of war 2 et ce que ca apporte???
A voir également:

15 réponses

Mik43l

Bonjour à tous ! pour répondre à la question, je peux vous dire que le grade s'obtient de différentes manières selon votre niveau de jeu :

Grade 1 : Jouer dans une partie (Vous devez gagner au moins une manche) Description : Vous aimez jouer pour vous détendre, peut importe si vous gagnez ou non, vous vous amusez en étant de la chair à cannon ^^.

Grade 2 : Gagner plus de 25 parties et + 40 parties jouées au total [Je n'en suis pas sûr, mais j'ai testé avec le profil d'un amigo]
Description : Vous tuez les faibles, et mourrez une fois sur deux en moyenne [Si ce n'est pas le cas, c'est que vous approchez du grade 3 ;-) ]

Grade 3 (ou grade gold) : plus de 500 manches joués, dont plus de 300 victoires (pour ceux qui ont un mauvais ratio) ou avoir un très grand nombre de frags (environ 1000 frags et etre mort 600 fois par ex)
Description : Vous savez manier le pompe ^^, le fusil de sniper, l'arbalète, le boomer et le rayon de l'aube seront pour vos ennemis une arme mortelle.

Grade 4 : Très bon Ratio de frags et de nombreuses parties gagnés (?) (environ 1000 frags pour 100 fois mort)
grade peu stable, je l'ai eu une fois, mais sa n'a pas duré XD
Description : On vous donne à peine le petit pistolet que vous avez déjà fait un massacre avec. très bon déplacement dans le jeu, votre réflexe est au point,

Grade 5 : Rumeur (être dans le top 10 des meilleurs joueurs)
Description : Barrez vous si vous en croisez ^^

Bon voilà, ce sont des conseils qui ne sont pas forcément basés sur des faits réels, je vous raconte juste comment moi j'ai fait...

Ptit conseil : Le grade 4 s'obtient facilement si vous savez bien jouer en "ailier" et que vous créez un nouveau compte xboxlive (15 parties gagnés d'affilé et puis c'est bon ^^)

Gros conseil : Si vous voyez quelqu'un qui fait usage d'une grosse tricherie (altération du jeu etc...) PORTEZ PLAINTE !

Mon gamertag : Mik43l

Bons frags à tous !
5
cena

slt merci pour tes conseil pour mieux d explication peut tu me passer ton adresse msn
0
OoSniP€]2zZ

Hello les réponse suivant seront dédiées aux personnes dites

===>Kajetman: Tu a tout a fait raison la horde fait xp suivant la difficulté sa peut être 75xp 100xp 150xp

===> Lolo709 avant de dire des chose que tu ne sais même pas tu devrais essayer de faire une horde vu que ton message tu l'a poster le 28/06/09 et que sur https://gearsofwar.com/en-us/ le nouvelles add-on a été poster en disant "Aujourd'hui,a chaque fois que vous franchirer une vague vous gagnerez automatiquement de l'experience".

===>Over666: Voilà tu ne peut pas être un admin du live ou modo vu que sur les 99.9% des modos cmme tu les dis ^^ ne poste jamais leurs réponses sur ce site et les modos ne donnnent jamais les glitches mec pour les newbis(codes,astuces).Go https://www.xbox.com/en-US/

===>Lolo709: Voila je dois te dire que tu m'impréssionne ! tu dit a peu près que sur 90% des lvl 100 ,ils cheats mais moi même étant level 79 et mon pote 98 en aucun cas nous n'avons pu tricher depuis que nous somme arrivés sur le live 9/01/06 pour les débile qui savent pas lire 9 janvier 2006 Voila

Sur ceux à PLUSH!
2
lolo709

Bonjour,

1- je trouve honteux de ce faire appelé modérateur du live pour profiter des bugs et autre ( plainte déposée auprès de microsoft)

2-over666 tu a tout a fait raison on ne gagne rien en horde sauf les succès sur quelque carte

3- kajetman---> a tu une édition spécial a probablement être le seul a avoir, car depuis le temps que je joue a gow2 et 90% des cartes finie en horde, il ni a absolument aucunne expérience a prendre en horde

4- tbn79 ---> pour répondre a ton message d'origine, oui tu peut i arriver au lvl 100, mais ses pas pour aujourd'hui regarde ce lien il explique les points quil faut faire pour i arriver, croit moi les lvl 100 du live on ou tricher ou il dorment 2h par nuit et joue sans arrêt ( même si je suis perplexe sur le sujet )

voici le lien

http://www.gow2exp.com/index.php?show=all
1
LHYD74

salut a tous je joue a gow 2 et je suis grade 100 je peux vous faire monter aussi en echange de 800 points microsofts . L'action est 100 % fiable et sans risque . pour plus d'info contacter moi . Mon gamertag LHYD74 . merci a tous bonsoir . (PS: je suis moderateur xbox live donc pas de probleme avec moi).
0
Over666

et ouaii bien joué ton topic lol non vous pouvez avoir confiance je suis de moderateur de meme et nivo 100^^
0
sebastiengsx

je voudrai avoir le grade 100 et je suis prai a maitre 1000 pouin microsoft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cena

salut tout le monde petite question gagne ton des point d experience en public pour la horde
0
kajetman Messages postés 411 Statut Membre 76

c'est marant 90% des grades 100 sonbt des cheaters oO Et les modos de Microsoft sont plutôt comment dire discrets...
Si vous êtes modos qu'elle beau travail belle morale et tout *aplaudi*
Surtout pour 800 points qu'on peut avoir quasi-gratuitement...

( Cena tu gagnes de l'xp en horde public oui ;) )
0
over666

salut pour commencer non tu ne gagne rien du tout en horde public ne serait-ce que les les succé des horde si vous etes bon :) et kajetman tu n'es pas la pour donner ton avis sur les modo ou quoi que se soit si tu vien sur se sujet de conversation c'est ton probleme mais respecte au moin se qui veulent vraiment y etre rapidement sans se casser le cul pendant 5ans jété niveau 59 avant d'etre 100 et c'est vraiment trop long faut aréter les connerie quoi 7millions.... de point pour etre grade 5(100).
0
cena 59 > over666

merci pour c conseil et si tu veu moi geter au niveau 48 et apres javais pu d'internet ger rallumer et je me sui retrouver au niveau 1 pourrai tu me dir comment sa se fait si tu sait merci de reponde
0

Je dis juste pour informations à ceux qui ne savent pas que c'est illégale et qu'on risque d'être banni du Live, d'avoir de dures sanctions ... Je trouves que les sanctions sont très légères pour l'instant et très innapropriés...
Et... j'ai déja gagné de l'xp en horde public après ca ... ca dépend la vague où tu es allé surement.
0
SPART117 Messages postés 867 Statut Membre 80

Il faut au moins 8mois 3semaines si tu fais 200 000 points par semaine (donc 20 parties par jour en warzone et en faisant 1000 points par parties) pour arriver lvl 100 en partant du lvl 1.
0

3- kajetman---> a tu une édition spécial a probablement être le seul a avoir, car depuis le temps que je joue a gow2 et 90% des cartes finie en horde, il ni a absolument aucunne expérience a prendre en horde

Je n'ai pas déditions speciales juste... j'ai déja fait une partie horde PUBLIC et j'ai gagné de l'xp...

MAINTENAN , on peut gagner de l'xp en privé ... 100 xp /vague
0
lolo709

salut a toi , oui maintenant depuis la nouvelles M.A.J on gagne de l'xp en horde aussi
0
mimi

salut a tous
je ne voudrais pas me venté mais je suis un reel lvl 98 je vous le promet juste pour vous dire quil est possible quil yen est des vrai maintenant si vous voulez me tester pas de probleme ma team sera la avec un plaisir (il sont lvl 89,88,95) voila allez bonne chance pour avoir votre lvl 100.
0
STAFxPHOENIXx Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous,je suis un nouveau membre du site https://www.commentcamarche.net/ Pour tout problèmes veuillez me conctactez merci de votre compréhension
0

Wahou,
Pheonix, pas pour être méchant , mais ce message apporte en quoi dans la discussion ? O.o
0
xxkillgab1994xx Messages postés 9 Statut Membre

Quelqun est Grade 100 ici
-1
Mik43l

Depuis la mise à jour les grades ont changés, ils sont supers moches et trop rapides à avoir (sauf le grade 100 XD). Mais il existe un énorme bug qui permet d'avoir le grade 100 facilement et tout les succès du jeu si vous connaissez quelqu'un qui les possèdes, mais je ne vais pas en parler, ce n'est pas le sujet.
0
monderian > Mik43l

salut! tu pourrais me dire le bug pour avoir le grade 100 stp ;-) merci bp!!!
0
Ageluz > Mik43l

Salut peux-tu m'expliquer le bug pour avoir le grade 100 merci beaucoup
0
h20 > Ageluz

Le bug est tout simple;tu vas sur le site officiel de gow 2 tu tape ton gamertag et tout ..tu vois tes stats.Retourne sur GOW 2 et va en meme temps sur tes stats.Puis ferme le jeu et l'ordi et joue plus a gow 2 .Tu imaginera dans ta tete.C est deja bien
0
Sinitros Messages postés 49 Statut Membre 10

Pour monter en grade tu dois gagner un certain nombre de partie de suite sur le live. Et sa n'importe rien du tout. Et si tu perd trop de partie de suite tu peut perdre ton grade.
-2

Salut , enfaite c'est très compliqué il y a plusieurs rumeurs...
- Le racio positif dans tous les types de parties ( c'est le moin probable )
- Comme Sinitros l'a avancé , le nombre de parties gagnées d'affillé , ce que je penses faux car j'ai gagné mon grade 2 sur une défaite
Voilà les 2 grandes idées pour gagner des grades , je te laisses en inventer d'autres ! xD
Ensuite , quesque cela rapporte... pas grand chose à part avoir un beau grade et se la frimer devant tes potes ^^
Par contre si tu est 1er d'un classement tu as le pompe en OR classe;)
Sur ce je te laisses , si tu as d'autres questions sur ce jeux aussi gore que magnifique n'hésite pas ;)

Ciao
Ton humble , Kajetman
( si tu veux me retrouver en jeux c'est simple gamertag : Kajetman ^^ )
-2
cena

comment peut ton avoir l arme dorer
0
FTW > cena

Salut Cena !
Alors tout d'abord pour avoir l'arme dorer il faut avoir le pack collector de gears of war 2.
A l'heure ou je t'envoi le message il coute 65€ dans un grand magasin.
Mon gamertag est FTW xSnipersx45.
0
cena 59 > FTW

ok merci de mavoir repondu pour plus dexplication c koi ton adresse msn merci
0