Partition

didier4 Messages postés 84 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais enlever une partition de mon disque dur mais sans rien perdre comment dois-je procéder ?
par avance merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour didier4,
Que veux tu faire? Creer une partition en recuperant sur une autre?
A+
0
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

se que tu as dans la partition a suprimer tu le deplaces et une foi vide tu suprime ta partition s'est pas plus compliquer que sa
0
dna.factory Messages postés 19710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu sauvegarde tes données avant sur un support externe ou une autre partition
0
didier4 Messages postés 84 Statut Membre

je veux supprimé une partition pour gagner de la place sur DD
0
dna.factory Messages postés 19710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

ha, et après, tu vas télécharger de l'espace disque c'est ça ?
ton Disque dur à une taille fixe, ce n'est pas les partitions qui prennent de la place, c'est les données

après, pour la question de supprimer les données sans supprimer les données, à part les enfermer dans une boite (tant que tu les regarde pas, elles existent et n'existent pas, donc tu as à la fois de l'espace libre et de l'espace pas libre)
(humour quantique ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daryll610 Messages postés 369 Statut Membre 42

tu suprimes alors
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est du n'importe quoi, on ne supprime pas une partition, a la rigueur on la rajoute a une autre. De toute facon, tu n'auras pas plus de place sur ton DD.
A+
0