Problème d'impression sur HP officejet 5610
rangers
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon hp 5610.
après avoir changer la cartouche noire, l'écran me met comme message: Err. cartouche: la cartouche de droite n'est pas adapté à cette imprimante. Que faire?
après avoir changer la cartouche noire, l'écran me met comme message: Err. cartouche: la cartouche de droite n'est pas adapté à cette imprimante. Que faire?
A voir également:
- Problème d'impression sur HP officejet 5610
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
mon imprimante ne reconnait plus les cartouches, j'ai un message " erreur cartouche".
j'ai contacté HP via mail j'ai eu plusieurs manips à faire mais le message persiste et je ne peux toujours pas imprimer.
HP me repond: soit faire réparer, soit en racheter une autre.
Un peu trop simple pour moi.
est ce quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution.
Merci de vos réponses
mon imprimante ne reconnait plus les cartouches, j'ai un message " erreur cartouche".
j'ai contacté HP via mail j'ai eu plusieurs manips à faire mais le message persiste et je ne peux toujours pas imprimer.
HP me repond: soit faire réparer, soit en racheter une autre.
Un peu trop simple pour moi.
est ce quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution.
Merci de vos réponses
et si ca va toujours pas, sout ta cartouche est foireuse, mais on verra apres la réinstallation