Problème d'impression sur HP officejet 5610

rangers -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème d'impression avec mon hp 5610.
après avoir changer la cartouche noire, l'écran me met comme message: Err. cartouche: la cartouche de droite n'est pas adapté à cette imprimante. Que faire?
A voir également:

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu l'as bien insérée ?
c'est la bonne cartouche ?
tu as retiré le plastique de sécurité?
0
ienokou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la cartouche originale, elle est bien insérée et le plastique est bel et bien rétiré
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > ienokou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon, pour voir si c'est logiciel, désinstalles, puis réinstalles l'imprimamnt avec ton cd,
et si ca va toujours pas, sout ta cartouche est foireuse, mais on verra apres la réinstallation
0
orangeverte Messages postés 36 Statut Membre 18

Bonjour,
mon imprimante ne reconnait plus les cartouches, j'ai un message " erreur cartouche".
j'ai contacté HP via mail j'ai eu plusieurs manips à faire mais le message persiste et je ne peux toujours pas imprimer.
HP me repond: soit faire réparer, soit en racheter une autre.
Un peu trop simple pour moi.
est ce quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution.
Merci de vos réponses
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

bon alors 1. réinstalles tes drivers.
si cela ne changes rien, c'est bien qu'elle est pétée, a ce mement, réparer couteras plus cher que d'en racheter une.

elle a quel age ton imprimante, a peu près ?
0