Souci au démarrage
Résolu
didishnikov
Messages postés
2067
Statut
Membre
-
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre -
Bonjour,
quand ma fille démarre son ordi, il s'affiche le message suivant:
"Reboot and select proper boot device or insert média in selected boot device and press a key"
N'étant pas très fortiche in angliche si quelqu'un pouvait m'aider se serait super .Merci d'avance.
quand ma fille démarre son ordi, il s'affiche le message suivant:
"Reboot and select proper boot device or insert média in selected boot device and press a key"
N'étant pas très fortiche in angliche si quelqu'un pouvait m'aider se serait super .Merci d'avance.
A voir également:
- Souci au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Je pense que le périphérique de démarrage n'est pas le bon.
Le BIOS n'aurait pas été modifié ?
Dis-nous
Le BIOS n'aurait pas été modifié ?
Dis-nous
redemarrer et selectionner un bon disque d'amorcage ou inserer un disque/disquette dans le lecteur et appuyer sur une touche du clavier
plusieurs choix possibles,
1- tu as encore un lecteur de disquette et une disquette est inserée , enleves la et appuye sur une touche
2- ton disque dur est peut etre deconnecté
3- ton disque dur a été completement formaté/ le mbr a été effacé
4- le parametrage du bios a été modifié de telle facon qu'il ne vas pas chercher le disque dur
redemarrer et selectionner un bon disque d'amorcage ou inserer un disque/disquette dans le lecteur et appuyer sur une touche du clavier
plusieurs choix possibles,
1- tu as encore un lecteur de disquette et une disquette est inserée , enleves la et appuye sur une touche
2- ton disque dur est peut etre deconnecté
3- ton disque dur a été completement formaté/ le mbr a été effacé
4- le parametrage du bios a été modifié de telle facon qu'il ne vas pas chercher le disque dur
merci pour la vitesse de ta réponse. J'ai débrancher le cordon d'alim au niveau de la tour ,puis rebrancher, l'ordi a redémarrer sans souci. je vais attendre quelques minutes, arreter cette usine a gaz et tenter de redémarrer en cas de souci je continu le post ,si tout va bien je met en résolu :-)) @+