Vidage mémoire physique ?????? !!!!!
BlueScreen
-
babs -
babs -
Bonjour,
Mon PC ne supporte plus les opérations suivantes : lecture DivX, Utilisation Meuhmeuh TV, Lecture d'un DVD....
c'est écran bleu assuré au bout de quelques minutes, avec tout plein de trucs écrits, dont tout à la fin, Début du vidage de la mémoire physique ( ???? )
pour info : Win xp EdiFamiliale, P4 2.53Ghz, 256Mo ddram..........
Si quelqu'un a une soluce, ce sera avec plaisir.
Merci
Mon PC ne supporte plus les opérations suivantes : lecture DivX, Utilisation Meuhmeuh TV, Lecture d'un DVD....
c'est écran bleu assuré au bout de quelques minutes, avec tout plein de trucs écrits, dont tout à la fin, Début du vidage de la mémoire physique ( ???? )
pour info : Win xp EdiFamiliale, P4 2.53Ghz, 256Mo ddram..........
Si quelqu'un a une soluce, ce sera avec plaisir.
Merci
A voir également:
- Vidage mémoire physique ?????? !!!!!
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
2 réponses
Bonjour,
quelle version de Windows XP utilises-tu ? ..le SP1 ou le SP2 ???
Si tu utilses le SP2 il est connu que les Processeurs P4 peuvent rencontrer certains problèmes avec cette dernière mise à jour windows mais il y a heureusement un correctif windows à installer.
Va à l'adresse suivante et tu devrais y trouver ton bonheur puisque tu peux y télécharger ce correctif :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
Merci de faire savoir içi si nous avons pu t'aider efficacement.
Cochise
quelle version de Windows XP utilises-tu ? ..le SP1 ou le SP2 ???
Si tu utilses le SP2 il est connu que les Processeurs P4 peuvent rencontrer certains problèmes avec cette dernière mise à jour windows mais il y a heureusement un correctif windows à installer.
Va à l'adresse suivante et tu devrais y trouver ton bonheur puisque tu peux y télécharger ce correctif :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/WINXP/WinXP.htm
Merci de faire savoir içi si nous avons pu t'aider efficacement.
Cochise