A voir également:
- Cycle d'ingenieur en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
4 réponses
zismainfo
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
4
23 avril 2009 à 08:51
23 avril 2009 à 08:51
bjr je voudrais savoir si vs pouvait m aide au niveau des universites parcke je ce pas commende recherche une universite en france ou canada et partout .
je me present j ss etudiant au lycee industriel de djibouti en 1 bac pro en Maitenance informatique et electronique donc je passe mon bac l autre annee saisons (2009/2010) donc je voudrais me base sur de l'informatique a l'universite parcke j aime l 'informatique donc si tu peut m aide c bon
merci.
je me present j ss etudiant au lycee industriel de djibouti en 1 bac pro en Maitenance informatique et electronique donc je passe mon bac l autre annee saisons (2009/2010) donc je voudrais me base sur de l'informatique a l'universite parcke j aime l 'informatique donc si tu peut m aide c bon
merci.
il y'a deux branches qui traites partiellement de l'informatique une a tanger et la deuxieme a la fst de marrakech
celle de marrakech et plus oriente info que celle de tanger mais y'a des rumeurs sur une nouvelle filiere a la fst de tanger qui va ouvrir pour la rentree 2009/2010 100% info ca reste a confirmer
pour les deux branches qu'il y a
statistique et informatiques decisionnelles : tanger
Ingénierie en Réseaux Informatiques et Systèmes d’Information (IRISI) :marrakech
bonne chance
celle de marrakech et plus oriente info que celle de tanger mais y'a des rumeurs sur une nouvelle filiere a la fst de tanger qui va ouvrir pour la rentree 2009/2010 100% info ca reste a confirmer
pour les deux branches qu'il y a
statistique et informatiques decisionnelles : tanger
Ingénierie en Réseaux Informatiques et Systèmes d’Information (IRISI) :marrakech
bonne chance
Bonjour,
j'aimerai savoir est ce que le diplôme de l'ISTA , 2ans , est equivallent au deut ???
merci d'avance
bonne chance à ts
j'aimerai savoir est ce que le diplôme de l'ISTA , 2ans , est equivallent au deut ???
merci d'avance
bonne chance à ts