SVP besoin d'Aide , virus concernant recycler

Fermé
D_M - 12 févr. 2009 à 02:14
BunZi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 12 févr. 2009 à 02:49
Bonjour,

j'ai actuellement un gros probleme avec mon pc, apres infection par es virus , et aucun moyen de les virés , j'ai reformater ma partition windows , mais voila que je suis re infecter , je vais donc sous ubuntu (linux) pour supprimer tt virus de mes disques durs USB et autres clefs USB.
Je reformate donc (désespéré) , et le mm probleme se reproduit , Antivir (de AVIRA) me detecte des virus et apres avoir voulu les supprimer , mon system (windows ) passe sur un ecran de rapport d'erreur ( ecran bleu) meme pas une seconde, et l'ordi reboot. Ensuite grosse galere pour retourner sous windows, enfin j'y arrive et la , mon disque dur n'est pas accessible , je ne peut plus rentrer dessus (message d'erreur RECYCLER\S-2-5-29 ......etc).

Y a t'il un moyen de se debarasser de ces problemes recalcitrants, meme en formatant je suis toujour infecter , svp si quelqu'un pourrait m'aider , j'ai deja perdu la plupart de mes données et j'ai absolument besoin que mon ordi fonctionne.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BunZi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
12 févr. 2009 à 02:35
salut jespere que quand tu lira ca il sera pas trop tard tu peu faire reparer ton ordi sa veu dire que plus aucun virus n'affecterons ton ordi mais sa coute de l'argent c peutetre le seul moyen en tout cas bonne chance
1
???
bon une autre reponse ptetre ? ,

j'ai utilisé un programme (RAV) , il a tt detecter direct et j'ai pu le probleme precedant , mon probleme actuel , c'est juste que je n'arrive pas a mettre a jour antivir , je pense que c'est un virus qui le bloque .

Y a t il un moyen pour voir ce que ce pourrait etre ?
0
BunZi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
12 févr. 2009 à 02:49
pas vraiment a moins que tu te procure un antivirus fiable et que tu puisse l'installer comme sa tu pourrais scanner le virus il y a pas vraiment d'autre solutions

ciao
0