L'écran du mon PC HP ne s'allume plus
daniela
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, l'écran de mon ordinateur HP Pavillion tx1000 ne s'allume plus.
A peine, j'arrive à faire démarrer l'ordinateur, mais on entend tout fonctionner normalement, les ventilatuers, le disque dur... mais l'écran reste noir. J'ai essayé d'après de nombreux conseils trouvés sur des différents forums de enlever les Rams, le compartiment CD, nettoyer tt comme il faut. Débrancher la batterie, et le cable d'alimentation et puis appuyer pendant 3 min sur le bouton de démarrage, mais tjs rien.
Si quelqu'un pourrais me conseiller pour pouvoir arranger cela???
Merci!
Depuis ce matin, l'écran de mon ordinateur HP Pavillion tx1000 ne s'allume plus.
A peine, j'arrive à faire démarrer l'ordinateur, mais on entend tout fonctionner normalement, les ventilatuers, le disque dur... mais l'écran reste noir. J'ai essayé d'après de nombreux conseils trouvés sur des différents forums de enlever les Rams, le compartiment CD, nettoyer tt comme il faut. Débrancher la batterie, et le cable d'alimentation et puis appuyer pendant 3 min sur le bouton de démarrage, mais tjs rien.
Si quelqu'un pourrais me conseiller pour pouvoir arranger cela???
Merci!
A voir également:
- L'écran du mon PC HP ne s'allume plus
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide