Firmware western hd tv
supermns
-
codis -
codis -
Bonjour,
voila le problème,j'ai voulu installer le nouveau firmware 1.01.01 dans l'appareil et au fait c'était la version 1.01.02 et depuis mon appareil ne lit plus certaines vidéos qui fonctionnaient avec le 1.01.00 et je voudrais savoir la procédure pour revenir a la 1.01.00 pour installer ensuite la 1.01.01 car impossible de l'installer
merci d'avance
voila le problème,j'ai voulu installer le nouveau firmware 1.01.01 dans l'appareil et au fait c'était la version 1.01.02 et depuis mon appareil ne lit plus certaines vidéos qui fonctionnaient avec le 1.01.00 et je voudrais savoir la procédure pour revenir a la 1.01.00 pour installer ensuite la 1.01.01 car impossible de l'installer
merci d'avance
A voir également:
- Firmware western hd tv
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
J'ai acheté ce petit bijou il y a une heure, et j''ai fait la même boulette que toi: installer le .02 avant le .01
Voici une astuce que j'ai trouvé:
1. Télécharger la mise à jour 1.01.01
2. Ouvrir le wdtv.ver, avec Notepad.
3. A la ligne
VERSION='1.01.01'LOCATION='wdtv.bin'
Modifier en
VERSION='1.01.03'LOCATION='wdtv.bin'
Et sauvegarder
Et puis effectuer la mise à jour Firmware comme décrit dans le manuel
Le système WD va croire que cette mise à jour est une .03, donc plus récente que la .02, et va écraser cette dernière au profit de la .03 (qui est en réalité une .01).
Amicalement
codis.
Voici une astuce que j'ai trouvé:
1. Télécharger la mise à jour 1.01.01
2. Ouvrir le wdtv.ver, avec Notepad.
3. A la ligne
VERSION='1.01.01'LOCATION='wdtv.bin'
Modifier en
VERSION='1.01.03'LOCATION='wdtv.bin'
Et sauvegarder
Et puis effectuer la mise à jour Firmware comme décrit dans le manuel
Le système WD va croire que cette mise à jour est une .03, donc plus récente que la .02, et va écraser cette dernière au profit de la .03 (qui est en réalité une .01).
Amicalement
codis.