Win 32, Vista (plus de connection internet)

Moi -  
 Moi -
Bonjour,
Je suis désolé mais j'ai regardé à peu près tous les autres postes concernant Win32 et personne n'est dans le m^me cas que moi (ou plutôt, je ne suis dans le cas de personne).
Je viens de me chopper un Win 32 sur mon ordinateur portable (Vista), qui me bloque ma connection internet, m'a supprimé avast et MSN (enfin je croie)... Et je vois pas du tout comment faire!!!
Quand je clique pour ouvrir avast ca me met:
C:\programfiles\alwilsoftware\avast4\ashavast.exe n'est pas une application Win32 valide.
C'est ce qui me dit que j'ai un Win 32...
Connaitriez-vous une solution? Sachant que je ne peux rien télécharger et savoir quel type de Win32 c'est...
Merci!
Gab
A voir également:

3 réponses

petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre

tu vas dans démarrer tous les programmes accessoires outils systeme restauration du système et tu choisiras un point de restauration.il faudra que ca soit une date ou tu n'avais pas encore ce problème.normalement ca devrait faire l'affaire
0
Moi

J'avais fais pas mal de changement depuis de jours, j'ai fais ce que vous avez dis, et au démarage, rien a changé!
Puis un méssage d'érreur vient de s'afficher:
la restauration n'a pas pus se terminer, les parametres et fichier de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: le point de restauration a été endommagé ou supprimé durant la restauration.
essayer de réexécuter la restauration...
Je réessaie?
0
petitcoeur72 Messages postés 25 Statut Membre

ton ordi doit avoir un soucis.ca peut ne pas etre très grave.endommagement du disque dur.souvent quand il est mal éteint ca arrive.je te conseil de faire un scandisk
et ensuite de trouver un point de restauration encore inférieur.j'attend ta réponse
0
Moi

Je pense que ca va durer une bonne partie de la nuit (j'ai beaucoup de gros logiciels et documents)! Donc, je vais laisser tourner, je m'y remets demain matin! Bonne nuit!
0
Moi

Bojour,
et bien, ca n'a pas fonctionné!!!
0