Connecter mais pas de page web sauf 1

Résolu/Fermé
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 11 févr. 2009 à 22:33
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 13:04
Bonjour,

Voila mon souci ;)

Je suis connecter sur le net ( msn fonctionne donc .... cpnecter lol)
Quand je lance ie7 ( ou fire fox) Ma page d'aceuil fonctionne ( google)
Apres je fait une recherche sur google et la ... pafff sa me marque que ie ne peut afficher cette page
J'essaye sur firefox, la c'est pire, aucune page ne s'affiche, meme la page d'aceuil

J'ai toujour l'allerte de securiter ( en bas a droite d'ie) qui et sur site senssible allor qu'il n'est pas dans la liste .. enfin aucun de se que je vais dessu lol

J'ai chercher dans les option de securiter internet mais rien ... toujour rien

Mise a jour ie.. je suis passer au 7 au cas ou toujour rien....

Desactiver tout les firewall antivirus etc ... et toujour rien ...

(je suis sur un autre pc ;) et connection belgacom (belgique)
)

En esperent une solution rapidement, je vous dit merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 252
11 févr. 2009 à 22:39
salut ton ordi ne serait pas en "travailler hors connection" dans ie7 fait "fichier" et regarde si cette option n'est pas cochée si elle l'est clic dessus et réessaye

sinon fait un ping pour savoir si ta connexion fonctionne

démarrer
executer
cmd (entrée)
et tape dans la ligne de commande ms dos un truc du genre "ping www.tf1.fr"

va dans IE7 ou firefox et tape dans la barre d'adresse "192.168.1.1" ce qui te fera acceder a ta box

regarde dans "connexion" ("démarrer" "connexion") et verifie si tu as plusieurs connexion de créer

donne moi le resultat de tout ça
0
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
12 févr. 2009 à 14:20
Salut psychiatre,

Merci de ta reponce rapide ;)

Bon pour le pig c'est ok

Envoyer = 4 Recus = 4 ; perdus = 0 ;)

Pour la page de ma box, elle ne passe pas nomplu :s

En gros tout se qui et avec [http://] devant rien ne passe, il me le mais exactement le meme que pour les site normal :s
malgres que c'est ma box ... et donc je ne peut verifier si j'ai plusieur connection :s


Merci d'avoir pris ton temp pour me repondre ;) Bonne journee

Edit : Je ne suis pas en hors connection ;) c'est le premier truc que j'ai regarder quand sa a deconer :D
0
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 13:04
Bonjour,

Problemme Resolu avec malwarebyte ;)

C'ete une belle saloperie qui ma bloquet mes dns juste pour les navigateur internet ;)

Donc il me laisser toute les aplication active sur le net : mise a jour, autre progamme qui fonctionne avec inetrnet

Merci encore de m'avoir reopndu ;)
0