SYSTEME HS

tiestoccm Messages postés 48 Statut Membre -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demarre plus juste il affiche la page noir et des messages d`erreurs tel que ERROR system not found meme avec le cd d`installation ca ne marche pes et je ne peux pas formater la partition C et le bouton Formater est enfonce au niveau de la demarche d`installation je ne sais pas que dois je faire

8 réponses

fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Tu as du chopé un ptn de trojan ki a éfacé le boot ta mi le cd mais cela ne marche pas c'est pas normale la
0
tiestoccm Messages postés 48 Statut Membre

pour le boot que doit etre la config par defaut
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Bonsoir...

Juste pour savoir,

ne serait ce pas le câble de transfert de donner (à l'intérieur de ton ordi) IDE ou Sata, qui serait déconnecté?

0

Mets le CD de Windows au demmarage puis il vas se mettre en mode boot ou live
0

je peut booter sur le cd mais il declanche l`installation du SE et lorsque je veux formate je n`arrive pas meme pour creer une autre partition pour la nouvelle installaltion ca ne marche pas
0

Possible le cable endommage ton disque dur ne communique pas avec ton ordi
0

niveau hardware je ne connais pas trop donc comment je peux verifier ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas grave installe puis une fois que tu auras un système d'exploitation COMPLET efface l'ancien
0

le probleme c`est que je n`arrive pas a installer de nouveau le SE et formater l`ancienne C:
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882 > tiestoccm Messages postés 48 Statut Membre

Ouvre l'ordinateur, et vérifie à l'intérieur qu'au derrière des disques durs,

généralement représenté de cette manière ou de celle ci, il y ait les câbles bien enfoncés de part et d'autres....

0

Beh si tu a le Bios c'est que ton disque dur communique avec l'ordinateur alors le cable ne devrait pas être endommage
0

oui fathy avec F2 et F12 je peux aller au boot et bios pas de probleme
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

Beh si tu a le Bios c'est que ton disque dur communique avec l'ordinateur alors le cable ne devrait pas être endommage

> Perdu...

On peut aller dans le BIOS sans pour autant qu'un disque dur soit branché.

0
tiestoccm Messages postés 48 Statut Membre > Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

vous pouvez m`aidez clarckos
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882 > tiestoccm Messages postés 48 Statut Membre

Regarde ma réponse 13 d'abord...
0

Mouai c'est vrai essaye d'insatller le CD de Windows puis vois si il detecte le DD ou vas voir le periférique de demmarage pour voir si il detecte ton DD
0

C'est ce que je dit pour voir si le BIOS trouve le DD dans ce cas cela lui empeche d'ouvrir son ordinateur
0