SYSTEME HS
tiestoccm
Messages postés
48
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demarre plus juste il affiche la page noir et des messages d`erreurs tel que ERROR system not found meme avec le cd d`installation ca ne marche pes et je ne peux pas formater la partition C et le bouton Formater est enfonce au niveau de la demarche d`installation je ne sais pas que dois je faire
mon pc ne demarre plus juste il affiche la page noir et des messages d`erreurs tel que ERROR system not found meme avec le cd d`installation ca ne marche pes et je ne peux pas formater la partition C et le bouton Formater est enfonce au niveau de la demarche d`installation je ne sais pas que dois je faire
A voir également:
- SYSTEME HS
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
8 réponses
Tu as du chopé un ptn de trojan ki a éfacé le boot ta mi le cd mais cela ne marche pas c'est pas normale la
tiestoccm
Messages postés
48
Statut
Membre
pour le boot que doit etre la config par defaut
Bonsoir...
Juste pour savoir,
ne serait ce pas le câble de transfert de donner (à l'intérieur de ton ordi) IDE ou Sata, qui serait déconnecté?
Juste pour savoir,
ne serait ce pas le câble de transfert de donner (à l'intérieur de ton ordi) IDE ou Sata, qui serait déconnecté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas grave installe puis une fois que tu auras un système d'exploitation COMPLET efface l'ancien
Beh si tu a le Bios c'est que ton disque dur communique avec l'ordinateur alors le cable ne devrait pas être endommage