SYSTEME HS
tiestoccm
Messages postés
48
Statut
Membre
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc ne demarre plus juste il affiche la page noir et des messages d`erreurs tel que ERROR system not found meme avec le cd d`installation ca ne marche pes et je ne peux pas formater la partition C et le bouton Formater est enfonce au niveau de la demarche d`installation je ne sais pas que dois je faire
mon pc ne demarre plus juste il affiche la page noir et des messages d`erreurs tel que ERROR system not found meme avec le cd d`installation ca ne marche pes et je ne peux pas formater la partition C et le bouton Formater est enfonce au niveau de la demarche d`installation je ne sais pas que dois je faire
Configuration: Windows vista opera
8 réponses
-
Tu as du chopé un ptn de trojan ki a éfacé le boot ta mi le cd mais cela ne marche pas c'est pas normale la
-
Bonsoir...
Juste pour savoir,
ne serait ce pas le câble de transfert de donner (à l'intérieur de ton ordi) IDE ou Sata, qui serait déconnecté?
-
Mets le CD de Windows au demmarage puis il vas se mettre en mode boot ou live
-
Possible le cable endommage ton disque dur ne communique pas avec ton ordi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas grave installe puis une fois que tu auras un système d'exploitation COMPLET efface l'ancien
-
Beh si tu a le Bios c'est que ton disque dur communique avec l'ordinateur alors le cable ne devrait pas être endommage
-
-
Beh si tu a le Bios c'est que ton disque dur communique avec l'ordinateur alors le cable ne devrait pas être endommage
> Perdu...
On peut aller dans le BIOS sans pour autant qu'un disque dur soit branché.
- Regarde ma réponse 13 d'abord...
-
-
Mouai c'est vrai essaye d'insatller le CD de Windows puis vois si il detecte le DD ou vas voir le periférique de demmarage pour voir si il detecte ton DD
-
C'est ce que je dit pour voir si le BIOS trouve le DD dans ce cas cela lui empeche d'ouvrir son ordinateur