Probleme de connection neufbox
Fermé
titekenny
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
-
11 févr. 2009 à 20:22
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 11 févr. 2009 à 21:42
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 11 févr. 2009 à 21:42
A voir également:
- Probleme de connection neufbox
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
3 réponses
K@mu]i[
Messages postés
1182
Date d'inscription
jeudi 13 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
46
11 févr. 2009 à 20:33
11 févr. 2009 à 20:33
Salut
Dis moi, ton icône pour le réseau local est elle activée ?
Dis moi, ton icône pour le réseau local est elle activée ?
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
11 févr. 2009 à 20:36
11 févr. 2009 à 20:36
Bonsoir titekenny,
Votre fournisseur d'accès internet ne vous a peut être pas activer votre ligne, sauf si vous possédiez déjà auparavant une connexion internet ce que je pense est le cas pour vous ...
Le modem s'est peut-être mal synchroniser essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste alors revenez vers nous ... Autre conseil, je vous recommande fortement d'utiliser tout les accessoires contenues y compris les cables et les filtres sur votre box et de reprendre l'installation point par point en suivant bien les étapes.
Bonne soirée,
Djiby, Technicien Support Informatique
Votre fournisseur d'accès internet ne vous a peut être pas activer votre ligne, sauf si vous possédiez déjà auparavant une connexion internet ce que je pense est le cas pour vous ...
Le modem s'est peut-être mal synchroniser essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste alors revenez vers nous ... Autre conseil, je vous recommande fortement d'utiliser tout les accessoires contenues y compris les cables et les filtres sur votre box et de reprendre l'installation point par point en suivant bien les étapes.
Bonne soirée,
Djiby, Technicien Support Informatique
titekenny
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
11 févr. 2009 à 21:31
11 févr. 2009 à 21:31
merci djiby je vais essayer ce que tu me dis et te tiens au courant
bonne soirée
bonne soirée
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
11 févr. 2009 à 21:42
11 févr. 2009 à 21:42
Je vous en prie.
Bonne soirée également !
Bonne soirée également !