Probleme de connection neufbox
titekenny
Messages postés
2
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour a tous
je viens vers vous car je n'arrive pas a installer ma neufbox sur mon pc, je suis sous windows XP j'ai la neufbox (le modele blanc et rouge de sfr), mon modem est correctement installé je suis actuellement connecte par wifi sur mon ordi portable. Tout les voyant de mon modem sont allumé comme il faut.
Lorsque je met le cd d'installation de la neuf box dans le lecteur, lors de la configuration de mon ordi j'ai un message qui me dis "aucun reseau detecté" pourttant mon cable ethernet est bien branché sur mon modem et sur mon pc, les diode a coté des prise sont allumées.
je suis allée voir dans panneau de configuration connexion reseau, il apparait une connexion reseau local et internet haute vitesse (1394 connexion, connecté, derriere un pare feu 1394 net adapter).
que dois je faire?
j'espere avoir des reponses, ce pc me rend dingue!!!!!
je viens vers vous car je n'arrive pas a installer ma neufbox sur mon pc, je suis sous windows XP j'ai la neufbox (le modele blanc et rouge de sfr), mon modem est correctement installé je suis actuellement connecte par wifi sur mon ordi portable. Tout les voyant de mon modem sont allumé comme il faut.
Lorsque je met le cd d'installation de la neuf box dans le lecteur, lors de la configuration de mon ordi j'ai un message qui me dis "aucun reseau detecté" pourttant mon cable ethernet est bien branché sur mon modem et sur mon pc, les diode a coté des prise sont allumées.
je suis allée voir dans panneau de configuration connexion reseau, il apparait une connexion reseau local et internet haute vitesse (1394 connexion, connecté, derriere un pare feu 1394 net adapter).
que dois je faire?
j'espere avoir des reponses, ce pc me rend dingue!!!!!
A voir également:
- Probleme de connection neufbox
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonsoir titekenny,
Votre fournisseur d'accès internet ne vous a peut être pas activer votre ligne, sauf si vous possédiez déjà auparavant une connexion internet ce que je pense est le cas pour vous ...
Le modem s'est peut-être mal synchroniser essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste alors revenez vers nous ... Autre conseil, je vous recommande fortement d'utiliser tout les accessoires contenues y compris les cables et les filtres sur votre box et de reprendre l'installation point par point en suivant bien les étapes.
Bonne soirée,
Djiby, Technicien Support Informatique
Votre fournisseur d'accès internet ne vous a peut être pas activer votre ligne, sauf si vous possédiez déjà auparavant une connexion internet ce que je pense est le cas pour vous ...
Le modem s'est peut-être mal synchroniser essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste alors revenez vers nous ... Autre conseil, je vous recommande fortement d'utiliser tout les accessoires contenues y compris les cables et les filtres sur votre box et de reprendre l'installation point par point en suivant bien les étapes.
Bonne soirée,
Djiby, Technicien Support Informatique