Probleme de connection neufbox

Fermé
titekenny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 11 févr. 2009 à 20:22
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 11 févr. 2009 à 21:42
Bonjour a tous

je viens vers vous car je n'arrive pas a installer ma neufbox sur mon pc, je suis sous windows XP j'ai la neufbox (le modele blanc et rouge de sfr), mon modem est correctement installé je suis actuellement connecte par wifi sur mon ordi portable. Tout les voyant de mon modem sont allumé comme il faut.

Lorsque je met le cd d'installation de la neuf box dans le lecteur, lors de la configuration de mon ordi j'ai un message qui me dis "aucun reseau detecté" pourttant mon cable ethernet est bien branché sur mon modem et sur mon pc, les diode a coté des prise sont allumées.

je suis allée voir dans panneau de configuration connexion reseau, il apparait une connexion reseau local et internet haute vitesse (1394 connexion, connecté, derriere un pare feu 1394 net adapter).

que dois je faire?
j'espere avoir des reponses, ce pc me rend dingue!!!!!
A voir également:

3 réponses

K@mu]i[ Messages postés 1182 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 46
11 févr. 2009 à 20:33
Salut


Dis moi, ton icône pour le réseau local est elle activée ?
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
11 févr. 2009 à 20:36
Bonsoir titekenny,

Votre fournisseur d'accès internet ne vous a peut être pas activer votre ligne, sauf si vous possédiez déjà auparavant une connexion internet ce que je pense est le cas pour vous ...

Le modem s'est peut-être mal synchroniser essayez de redémarrer votre box. Si le problème persiste alors revenez vers nous ... Autre conseil, je vous recommande fortement d'utiliser tout les accessoires contenues y compris les cables et les filtres sur votre box et de reprendre l'installation point par point en suivant bien les étapes.

Bonne soirée,

Djiby, Technicien Support Informatique
0
titekenny Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
11 févr. 2009 à 21:31
merci djiby je vais essayer ce que tu me dis et te tiens au courant
bonne soirée
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
11 févr. 2009 à 21:42
Je vous en prie.

Bonne soirée également !
0