Mises a jours kaspersky ;-(
johnjohn1000
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
tatchi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatchi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir , je voudrais savoir si vous pouviez m aider svp ... :-)
voila , j ai acheté chez makro KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 a 60 euros a peut pres je penses .
tout fonctionne , jusqu'a ce que :
-je termines de l installer , et il est ecrit que "les bases de données sont fortement dépassées" ...
OK , je clique sur "lancer la mise a jour" , et apres 7 à 8 minutes , rien ne se passe .
je laisse tourner , et apres environ 10 minutes , il m'ecrivent : "Erreur de connexion à la source de mise à jour" .
j ai beau réessayer 10 , 20 fois , rien ne marche ... aidez moi svp sniff!! :-( :-( :-( :-(
voila , j ai acheté chez makro KASPERSKY ANTIVIRUS 2009 a 60 euros a peut pres je penses .
tout fonctionne , jusqu'a ce que :
-je termines de l installer , et il est ecrit que "les bases de données sont fortement dépassées" ...
OK , je clique sur "lancer la mise a jour" , et apres 7 à 8 minutes , rien ne se passe .
je laisse tourner , et apres environ 10 minutes , il m'ecrivent : "Erreur de connexion à la source de mise à jour" .
j ai beau réessayer 10 , 20 fois , rien ne marche ... aidez moi svp sniff!! :-( :-( :-( :-(
A voir également:
- Mises a jours kaspersky ;-(
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
11 réponses
moi d'habitude je téléchargé moi mem la mise a jour dans le site et après ta plus qu'a la mettre sur l'antivirus
Salut, desolé, mais je ne peux pas t'aider, par contre ce que tu peux faire, c'est de poster sur le forum officiel: https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
Et peut-être avant sa faire une recherche sur leur site :)
Et peut-être avant sa faire une recherche sur leur site :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et merci , oui je possède les pares feux de windows vista , ils sont d'ailleurs activés ... peut etre allez vous pouvoir m aider a cette reponse ? je l'espere ... merci a tout ceux qui m'aident , c est super sympa :-)
C'est peut-être le par feu qui bloque les mise à jour, en tout cas c'est ce que j'ai lu dans la partie support du site de kaspersky... Essaye de le désactiver et voi.. Sinon crée un post sur leur forum ;)
ok , merci beaucoup ;-) , tu peux juste me dire comment on desactive notre pare feux sous windows vista stp ? merci
hey tatchi tu ma l'air dun connaiseur aide moi alors.................... mes parametre de lumier et contraste son au maximum mais mon ordi et sombre merci de maider
voila , j ai désactivé mon pare feux mais toujours la meme chose , merci quand meme , mais kamwars dit qu'on peut telecharger les mises a jours ?? quelqu'un pourrait me dire le lien exacte svp ?? ca fait depuis debut 2009 que j"ai pas fait de mises a jours !!
merci a tous ...
je vais dormir , je suis fatigué lol , et merci encore , si vous trouvez la solution , envoyez quand meme les messages , je les verrais des demain soir . a+
merci a tous ...
je vais dormir , je suis fatigué lol , et merci encore , si vous trouvez la solution , envoyez quand meme les messages , je les verrais des demain soir . a+
Tiens; https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701
Mais sa serais quand même bien que tu puisse régler ton problème, et ainsi faire les mise à jour automatique :)
Mais sa serais quand même bien que tu puisse régler ton problème, et ainsi faire les mise à jour automatique :)