Probleme firefox depuis mise a jour

Fermé
boul91 - 11 févr. 2009 à 20:10
boul91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 11 févr. 2009 à 23:24
Bonjour,
suite à la mise à jour 3.0.6 pour firefox mes themes ne peuvent plus etre changés de plus lorsque j ouvre f.f il m'affiche toujours les mêmes pages( malgré 2 extensions: gestionnaire de session et save session) à savoir :

-ma page d accueil
-la page disant que f.f vient d être mis a jour
-et une page me disant qu une de mes exstensions venait d etre mise à jour a savoir downloadhelper

peut etre que d autres fonctions sont aussi gelees, je n ai pas tout essayé.

je pense que cela vient peut etre de la mise à jour de f.f mais je ne peut en etre sur.

je n en peu plus !! merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
11 févr. 2009 à 20:14
Bonjour,
Tu as le même souci en lançant le mode sans echec de firefox? (démarrer=>tous les programmes=>firefox(mode sans echec)

Bonne soirée
0
salut à toi je vais essayer de suite , je reviens !!
0
boul91 > boul91
11 févr. 2009 à 20:25
me revoilà, donc en mode sans echec la seule difference c est qu il ne me met pas la page de mise à jour de download helper mais continue à m afficher la mise a jour de ff par contre lorsque je redemarre ff il verifie la compatibilité des modules comme s il faisait reelement la mise a jour de ff a chaque demarrage !
0
boul91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 3
11 févr. 2009 à 20:32
P.S lors d un nettoyage avec ccleaner il y a quelques jours il m a trouve une cle de registre inexistante dans firefox : c etait update.exe si je me rappel bien .
0
newfire Messages postés 859 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 123
11 févr. 2009 à 21:05
Très bien,
Donc le souci vient d'un module complémentaire sans doute récupérant une session durant un crash.

Télécharge Mozbackup et fais une sauvegarde des themes ainsi que des extensions, ton marque page et tes mots de passe, rien d'autre.

Désinstalle firefox, coup de Ccleaner +registre, ensuite recherche les fichiers résidents de firefox si tu en trouve=>supprimer

Télécharge regcleaner dans les onglets 1 et 3 uniquement si trace de firefox, coche les et supprime les.

Démarrer executer=>regedit=>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\mozilla\firefox=>clic droit=>supprimer (si existant)

Réinstaller firefox, puis avec Mozbackup, restaure le fichier de sauvegarde, ceci règle-t-il le souci?
Si non, un de tes modules ou theme est en conflit avec la version de firefox, donc fais le tour pour trouver celui qui te bloque.

Bon nettoyage et bonne soirée.
0
boul91 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 3
11 févr. 2009 à 23:24
ça y est tout est rentré dans l ordre, tu m'as retiré une belle épine du pied !! merci pour ton coup de main ! @+
0