Probleme Starforce protection

Briznucks Messages postés 8 Statut Membre -  
Razer le pirate Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec le programme Starforce (système de protection de logiciels). En effet j'installe mon jeu et quand je le lance un message apparaît me disant que je ne peux pas activer la protection car je n'ai pas les droits d'administrateurs... mais le problème c'est qu'ils sont bien activés!!!
Donc là j'ai vraiment un très gros problème! C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec des protections de ce type. Mais pourquoi les hackers existent -ils!!!!!!!!!!

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème merci

P.S: j'utilise Vista
A voir également:

7 réponses

Razer le pirate Messages postés 18 Statut Membre 7

Bonsoir,

En fait StarForce ne fonctionne pas avec vista du moins celui que tu utilise il te faut la derniere version du soft que tu peut telecharger sur leur site qui vas en somme se patcher sur ta version du soft

Moi j'ai eu ce probleme sur pas mal de jeu aussi apres peu etre que je me trompe qui sait ?

Bonne soirée
0
Briznucks Messages postés 8 Statut Membre

Merci de ta réponse mais le problème c'est que je ne peux pas installer la protection, elle n'est pas dans mes programmes donc comment pourrais elle se patcher? ça n'a pas l'air d'être un problème d'incompatibilité pour le moment mais je ne peux pas l'installer car un message me dit que je n'ai pas les droits d'administrateurs!
Mais je les ai car il n'y a qu'une session sur mon pc
0

J'ai essayé de le patcher avec le fichier rar que le site donne mais aucun ficher à updater n'est trouvé
0

Mince alors la je ne voit pas je sait que j'avais résolus mon problème par un simple téléchargement désolé je chercherais la solution plus tard la je fait quelque manip sous linux =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je te remercie pour ton aide je vais aussi essayer de résoudre ce problème. En dernier recours j'enverrai un mail à starforce!
0

C'est bon j'ai réussi à le résoudre! Il suffisait simplement de faire exécuter en tant qu'administrateur. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt...
0

Lol x) Ben voila qui clos le problème bon jeu ;)
0