Problème etiquettes excel.

tubebabies Messages postés 8 Statut Membre -  
tubebabies Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J aurais besoin de vos connaissances pour un petit problème.
Depuis un tableau excel je crée des etiquettes via word et un publipostage..jusque la tout va bien.
Mais mon soucis est que pour certaine données j aurai besoin de plusieurs etiquettes qui pourrait varier en fonction d une données
Voici un exemple pour etre clair.

Nom quantité
Mr dupont 290
Mr durant 600
Mr xxx 990
.
.

Donc si mes données sont sous cette forme, en publipostage il va m editer 3 etiquettes.(sur l etiquettes c est le NOM qui sera inscrit)
Ce que j aimerai c est que dès que ma quantité est :
• inferieur a 300 il edite 1 etiquettes
• Entre 300 et 600..il edite 2 etiquettes
• Entre 600 et 900..il edite 3 etiquettes
• Entre 901 et 1200..il edite 4 etiquettes
• Entre 1201 et 1500..il edite 5 etiquettes
• Entre 1501 et 1800..il edite 6 etiquettes
• Entre 1801 et 2100..il edite 7 etiquettes
• Entre 2101 et 2400..il edite 8 etiquettes
• Entre 2401 et 2700..il edite 9 etiquettes

Comment je pourrais faire ca..avec une fonction ou une maccro ?
Pouvez vous m aider svp

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Une macro peu faire cela. C'est plutot la gestion du consommable étiquette qui sera dure à gérer, une fois la premiére planche d'étiquette entammée, il faudra la mettre dans le bon sens dans l'imprimante..pour la seconde fois.
Pour autant pourquoi ne pas avoir des planches d'étiquettes déjà imprimées avec le nom de vos clients et les coller directement dés que besoin ?
0
tubebabies Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais il est vrai que c est un problème relativement compliqué..enfin pour moi car je suppose que sur ce site je vais trouver des gens qui vont résoudre mon petit soucis.

Pour repondre a votre question le noms de mes clients change tous les jours ,j ai juste mis ces 3 noms en exemples mais cela varie au quotidien..chaque jour une nouvelle info avec un nouveau chiffre.

Merci pour votre aide.Pour le consommable ne vous inquietez pas je chercherai une solution apres pour en economiser (on essaye de plus en plus).

Mon probleme est assez urgent alors si quelqu un a une idée n hesitez pas.
merci
0