Comment convertir un fivhier excel en fichier

balibalo16 Messages postés 15 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit problèm alors voila:
je dois changer d'adresse mail et j aimerai importer tout mes contact dans ma nouvelle adresse mail....
donc j ai créer une nouvelle adresse, j ai dans excel 2003 créer un tableau avec le nom de la personne et son adresse mail (jusque la tout va bien) au moment d enregistrer sous , dans le type de fichier je ne peux pas choisir csv...??? comment dois je faire ?? c'est assez urgent car c'est pour mon travail....
merci pour tout vos renseignement!!!!
A voir également:

5 réponses

wilfried_42 Messages postés 912 Statut Contributeur 245

Bonjour

personnellement je suis sous la version 2002, et je trouve bien le CSV juste en dessous Excel97, verifie encore, je ne vois pas pourquoi il n'y serait plus sur 2003
0
balibalo16 Messages postés 15 Statut Membre

merci ça y est je vien de trouver par contre autre problème, donc la le fichier s enregistre bien sous csv mais quand je reouvre le fichier avec excel les colone sont les une sur les autres, j ai bo essayer de les séparer(ça marche ) j enregistre mais d que je réouvre même problême.... comment faire????
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

ne t'inquiète pas c'est bien un csv, si tu l'ouvres avec le bloc-note tu le verras.
eric
0
balibalo16 Messages postés 15 Statut Membre

ok c cool ça a marché!!!!! merci àa vous!!!
j'ai une autre question : est ce que si un nouveau conctact m envoi un mail sur mon ancienne adresse mail ( caramail )
il sera rediriger sur ma nouvelle (gmail)??? si oui comment puis je faire??? assez urgent car carnet d'adresse pro....merci pour vos reponse !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Ca ne le fera que si toi tu as été le paramétrer chez caramail (dans la mesure où c'est possible chez eux...)
0