Probleme de conexion a Msn 2009

Cindy -  
l-a-96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter a Msn 2009 car quand j'essai de me connecter il y a un message qui me dit : Nous n'avons pas pu vous connecter à Window live Messenger.

Votre connexion Internet semble rencontrer un probleme, assurez vous que votre ordinateur est bien connecter à internet ( je suis connecter a internet)

Window live Messenger à effectué Plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre Pare-feu empeche peut etre Window live Messenger de se connecter au service. Verifier les parametre e votre pare-feu.

Le code d'erreur est : 80072efd

Donc apres je cliquesur depanner et ils me disent : Echec de la connexion au service. Ce probleme peut etre dû à des parametres incorrects de proxy ou de pare-feu. Verifiez-les. Les parametres de proxy sont accessible par les biais des options de Window live Messenger. Pour les parametre du pare-feu. Consultez les instructions du revendeur.

Et il y a juste le ports Principaux ui ne marche pas =(

Merci de bien vouloir me rpondre tres vite et jespere que vous aller m'aider MERCI
A voir également:

1 réponse

l-a-96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desactive ton pare-feu et reessai.
0