Lecteur virtuel invisible !
etetet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bruce -
Bruce -
Slt ;)
J'ai installé daemon tool mais lorsque je monte une image je ne peux pas y acceder!
J'ai egalement testé alcohol, virtual clone drive, mais rien n'y fait!
J'ai desinstallé les logiciel, nettoyé la BDR mais rien non plus!
Windows XP SP2 me demande par contre à l'installation les driver des disques virtuels!! Bizard....
Vous avez des idees ????
Merci
J'ai installé daemon tool mais lorsque je monte une image je ne peux pas y acceder!
J'ai egalement testé alcohol, virtual clone drive, mais rien n'y fait!
J'ai desinstallé les logiciel, nettoyé la BDR mais rien non plus!
Windows XP SP2 me demande par contre à l'installation les driver des disques virtuels!! Bizard....
Vous avez des idees ????
Merci
A voir également:
- Lecteur virtuel invisible !
- Metre virtuel - Guide
- Clé usb invisible - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Ami virtuel - Guide
- Clavier virtuel arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
41 réponses
Quelqu'un peut m'aider je comprend pas comment il faut faire (eh oui je suis pas trés doué en informatique) j'ai bien vu le dossier C:\windows:\inf mais arrivé la je fais quoi ???????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi à aller dans le gestionnaire des périphérique mon lecteur virtuel apparait seulement dans "autres périphériques" il n'apparait pas dans "lecteur de cd rom dvd rom " dans "autres périphériques " pour le mettre à jour il me demande un cd et je ne sais pas comment faire intervenir c:\\windows\inf quelqu'un peut m'aider je cherche depui plus d'une semaine !!!!!!!!!!! et je commence vraiment à en avoir marre
Je vais expliquer comment j'ai fait(j'ai un faible niveau dans linformatique,mais g réussi).
Abec la version de démonstration d'alcohol .
J'ai donc lancé alcohol puis je suis allé dans affichage puis dans gestionnaire de périphérique.Ensuite j'ai choisi lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
Et j'ai choisi le 2eme lecteur.J4ai cliquez deux fois dessus et ils mont demandé si je voulais mettre a jour avec un cd ou un programme deja existant.J'ai choisi le programme et au moment où il me demandais lemplacement j'ai fais parcourir et j'ai choisi C:WINDOWS/inf (ne pas faire copier coller mes informations)
Et jai fais ok puis la tout est apparut comme un miracle^^.
Abec la version de démonstration d'alcohol .
J'ai donc lancé alcohol puis je suis allé dans affichage puis dans gestionnaire de périphérique.Ensuite j'ai choisi lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM.
Et j'ai choisi le 2eme lecteur.J4ai cliquez deux fois dessus et ils mont demandé si je voulais mettre a jour avec un cd ou un programme deja existant.J'ai choisi le programme et au moment où il me demandais lemplacement j'ai fais parcourir et j'ai choisi C:WINDOWS/inf (ne pas faire copier coller mes informations)
Et jai fais ok puis la tout est apparut comme un miracle^^.
Bonjour à tous !!!
J'ai installé Daemon tools et lorsque je lance le jeu , ça me dit "CD-ROM introuvable , insérez le bon CD-ROM, selectionnez OK et redémarrez l'application"
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
J'ai installé Daemon tools et lorsque je lance le jeu , ça me dit "CD-ROM introuvable , insérez le bon CD-ROM, selectionnez OK et redémarrez l'application"
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème?
GhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDogGhostDog >>>> tu ma sauvé la vie LOL ++++++ ;)
Quand je lance need for speed most wanted avec le lecteur virtuel il me dit de suprimer une émulation détectée.
Quand je lance SCCT 3 il me dit de changer de lecteur
Quand je lance SCCT 3 il me dit de changer de lecteur
Merci pour toutes vos infos !! Avec la recherche manuel du pilote situé dans c:\windows\inf ca marche tres bien et les lecteurs virtuels sont reconnus...
J'ai gagné des heures de prise de tete. MERCI
J'ai gagné des heures de prise de tete. MERCI
J'ai eu le même soucy que vous cette semaine. Après avoir réinstaller Alcohol 120%, impossible de trouver mon lecteur virtuel ailleurs que via Alcohol... J'ai donc essayé la mise à jour du pilote via C:/Windows/inf mais Windows me dit que la mise à jour du driver est impossible... J'ai donc essayé un truc à l'arrache et là Oh Miracle cela fonctionne:
Vous ouvrez Alcohol et dans Option, Lecteurs Virtuels, Lettre du lecteur, vous changez la lettre de votre lecteur virtuel qui est invisible dans Poste de Travail et normalement il apparait. Vous pouvez de nouveau changer cette lettre pour revenir à celle d'origine sans soucy. Je n'ai pas d'autres explications, cela a fonctionné pour moi, à vous d'essayer.
Vous ouvrez Alcohol et dans Option, Lecteurs Virtuels, Lettre du lecteur, vous changez la lettre de votre lecteur virtuel qui est invisible dans Poste de Travail et normalement il apparait. Vous pouvez de nouveau changer cette lettre pour revenir à celle d'origine sans soucy. Je n'ai pas d'autres explications, cela a fonctionné pour moi, à vous d'essayer.
J'ai bien fait de vérifier avant dans le gestionnaire de périphérique car il m'a suffit d'activer le lecteur virtuel (désactivé par défaut) pour que tout fonctionne parfaitement. A essayer avant de plonger les mains dans le "côté obscur de la force" !
bjr à tous,
Mon lecteur virtuel Alcohol est invisible dans le poste de travail windows (mais visible dans le gestionnaire de périphérique).
J'ai essayé la mise à jour du pilote avec C:\WINDOWS\inf mais ça ne donne rien.
Je suis passé sur Daemon Tools mais c'est pareil.
Si qn a une solution...
Merci
Mon lecteur virtuel Alcohol est invisible dans le poste de travail windows (mais visible dans le gestionnaire de périphérique).
J'ai essayé la mise à jour du pilote avec C:\WINDOWS\inf mais ça ne donne rien.
Je suis passé sur Daemon Tools mais c'est pareil.
Si qn a une solution...
Merci
un grand merci a <38< passage et a vous tous
ai donc ouvert alcohol, suis allee dans affichage puis gestion des periph, ai cliqué droit sur un lecteur virtuel déja present mais pas fonctionnel + mettre a jour :par chemin C:\WINDOWS\inf.
je suis HEUREUSE !!!!! CA MARCHE
Bonne soiree a tous , salut
ai donc ouvert alcohol, suis allee dans affichage puis gestion des periph, ai cliqué droit sur un lecteur virtuel déja present mais pas fonctionnel + mettre a jour :par chemin C:\WINDOWS\inf.
je suis HEUREUSE !!!!! CA MARCHE
Bonne soiree a tous , salut
ah je sais pas si j'suis bete ou quoi mais j'arrive toujours pas :s :/ si quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce srait super sympa merci
Bonjour,
ben voila moi le lect virt de daemon se met dans la catégorie "autres périphériques" dans le gest de périph !
suis sous vista, que faire ?
merci
ben voila moi le lect virt de daemon se met dans la catégorie "autres périphériques" dans le gest de périph !
suis sous vista, que faire ?
merci
bonjour
je fonctionne sous vista mais lecteurs virtuels apparaissent mais d en :
autre peripherique
je fais:
mettre a jour le pilote
et j effectue la manipulation C/wind.....inf et cela ne fonctionne sortez moi de cette galere svp
je fonctionne sous vista mais lecteurs virtuels apparaissent mais d en :
autre peripherique
je fais:
mettre a jour le pilote
et j effectue la manipulation C/wind.....inf et cela ne fonctionne sortez moi de cette galere svp
Même problème sous vista, il semblerait même que les lecteurs ne soient pas reconnaus par Alcohol lui-même :(
g finalement resolu mon pb de lecteur virtuel donc a partir de alcohol j en ai mis deux ils sont apparus dans autre peripheriques j ai fait installer les drivers manuellement parcourir C: il a trouver automatiquement les drivers meilleux voeux a tous en passant
bonsoir a tous est ce que quelqu'un peu m'aider svp jen peu plus a bout g tous essayer rien n'y fais apres avoir essayer alcohol 52% et 120% g mi deamon tool et comme ce qui ont le meme probleme mon lecteur virtuel et bien dans gestionnaire de peri.... mais dans (? autres peri.....) g tous essayer les manip mise a jour des pilote , changer la lettre etc... et la je c plus quoi fire a par encore restauration du systeme avec les cd mais je suis un grand fan de gangsta rap et tout mais album (plus de 600 album) sont sur mon pc et je ne peu pas me permettre de les perdre je suis sous Xp sp2. help my svp