World of warcraft mouldi - Dernière réponse le 11 févr. 2009 3 réponses Bonjour, est que je peux telecharger la version d essai world of warcraft sans savoir la puissance de ma carte graphique c est unr via/s3 gConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rakagoule Bonjour, C'est une carte graphique intégrée a ta carte mère ? Réponse 2 / 3 mouldi je sais pas Réponse 3 / 3 rakagoule Je manque alors d'information, telle que la mémoire dédiée de te carte graphique et de se fait je ne peux pas beaucoup t'aider. Désolé. Discussions similaires Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Quel est le MMORPG le plus ressemblant à WoW Utilisateur anonyme mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop Mateo PC bloqué sur logo "asus in search of incredible" mikado Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 rakagoule Je manque alors d'information, telle que la mémoire dédiée de te carte graphique et de se fait je ne peux pas beaucoup t'aider. Désolé.