SOUNDMAN.EXE ??
Résolu/Fermé10 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 18:55
5 nov. 2004 à 18:55
bonjour,,
pkoi il ne réinstalle pas sa carte son? ou ses drivers/+ mises à jour... etc....
soundman - soundman.exe - Process Information
Soundman.exe (Avance Sound Effect Manager)
Avance Sound Effect Control Panel: appartient aux pilotes (driver) de carte son Avance Logic et également dans des PDA Acer ou ECS.
Cet Outil est fait pour donner un accès facile aux paramètres du son. Arrêter ce process n'a aucun effet négatif... Il est lancé par la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
pkoi il ne réinstalle pas sa carte son? ou ses drivers/+ mises à jour... etc....
soundman - soundman.exe - Process Information
Soundman.exe (Avance Sound Effect Manager)
Avance Sound Effect Control Panel: appartient aux pilotes (driver) de carte son Avance Logic et également dans des PDA Acer ou ECS.
Cet Outil est fait pour donner un accès facile aux paramètres du son. Arrêter ce process n'a aucun effet négatif... Il est lancé par la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 19:09
5 nov. 2004 à 19:09
lol tu n'as rien à faire avec ce que je t'ai dis
est ce que déjà ça correspond son matos?
Avance Sound Effect Control Panel : appartient aux pilotes (driver) de carte son Avance Logic et également dans des PDA Acer ou ECS.
petite vérif/Son :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/retrouver.htm
vérifier aussi :
+ panneau de configuration > Sons
+ panneau de configuration > Système> gestionnaire de périphériques>contrôleur de son etc etc....
est ce que déjà ça correspond son matos?
Avance Sound Effect Control Panel : appartient aux pilotes (driver) de carte son Avance Logic et également dans des PDA Acer ou ECS.
petite vérif/Son :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/retrouver.htm
vérifier aussi :
+ panneau de configuration > Sons
+ panneau de configuration > Système> gestionnaire de périphériques>contrôleur de son etc etc....
Etant donné qu'il n'est pas connecté je lui ai envoyé ta réponse ainsi que le lien que tu as donné par mail, pour qu'il effectue les vérifications lui-même. Mais en tous cas merci beaucoup pour ta réponse et pour nous avoir aidé, nous t'en remercions chaleureusement ;)
Howie.
Howie.
Utilisateur anonyme
5 nov. 2004 à 23:28
5 nov. 2004 à 23:28
Re
de rien ^_^
revient si ça continue, s'il voit "un point d'interrogation jaune" qq part dans les emplacements appropriés c'est une piste
@+
de rien ^_^
revient si ça continue, s'il voit "un point d'interrogation jaune" qq part dans les emplacements appropriés c'est une piste
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
escusez mOi mais je voudrait trouver un site ou je pouré telechargé assez vite et efficasemen soundmax ad1888 car je ne l'ai plus donc je n'ai plus de son sur mon ordi markii de me repondre sur mon msn tite-bad-girl89@hotmail.fr
merci davance
escusez mOi mais je voudrait trouver un site ou je pouré telechargé assez vite et efficasemen soundmax ad1888 car je ne l'ai plus donc je n'ai plus de son sur mon ordi markii de me repondre sur mon msn tite-bad-girl89@hotmail.fr
merci davance
je sait pas mai si tu trouve que sai un virus tu mai ctr+delete et tu va don procesus et tu presse desu (SOUNDMAN.EXE) et tu mai areter le et le procesuset si tu sai que sai un virus onvoy don mon email PHiiLiiP3@hotmail.com a+
excuser moi, j'ai fait une fausse manip et j'ai suprimer un driver audio "^^ (no comment svp jetait fatigué) enffin bon je vais pour le reinstaller et la il manque fichier dans temp jarrive a le trouver c'etait ALCXWDM.SYS et là me manque SOUDMAN.EXE que je n'ai plus et que je trouve nul part, peut-on m'aider? merci d'avance
bigprblm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
17 mars 2009 à 21:08
17 mars 2009 à 21:08
bonjour,
est ce ke qlq1 pourait m'aider!!!!!!!!!
voila g formaté mon pc et en installant le driver de ma carte audio (realtek AC'97) on m'affiche k'il me manké lé deux fichiers suivants:
ALCXWDM.SYS et SOUDMAN.EXEcomment faire!!!!!!!!!!?
est ce ke qlq1 pourait m'aider!!!!!!!!!
voila g formaté mon pc et en installant le driver de ma carte audio (realtek AC'97) on m'affiche k'il me manké lé deux fichiers suivants:
ALCXWDM.SYS et SOUDMAN.EXEcomment faire!!!!!!!!!!?
jlpjlp
Messages postés
51580
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
17 mars 2009 à 21:11
17 mars 2009 à 21:11
slt ne va pas ici mais crée ton propre message et tu auras de l'aide
bigprblm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
17 mars 2009 à 21:52
17 mars 2009 à 21:52
salut
excusez moi mé g pa bien compri!!!
cad ? ou eske je pe ecrire mn msg !!!
dsl mé je nsé pa encore manipulé le site
merci
excusez moi mé g pa bien compri!!!
cad ? ou eske je pe ecrire mn msg !!!
dsl mé je nsé pa encore manipulé le site
merci
slt tlm !!
Aujourd'hui Avanst m'as déclaré que SOUNDMAN.EXE été un virus "Win32:MalwarGen"
alors voila ^^ j'éspère vs aidez !!
P.S. il me l'as déclaré just après une mise à jour !!
il n'as aucun effet sur le son pour moi meme après l'avoir supprimé le son marche parfaitement !!
bonne chance a tous le monde !!
Aujourd'hui Avanst m'as déclaré que SOUNDMAN.EXE été un virus "Win32:MalwarGen"
alors voila ^^ j'éspère vs aidez !!
P.S. il me l'as déclaré just après une mise à jour !!
il n'as aucun effet sur le son pour moi meme après l'avoir supprimé le son marche parfaitement !!
bonne chance a tous le monde !!
5 nov. 2004 à 18:57