Windows live messenger invisibledans mon pc.
yopcity2004
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows live messenger ,il ne me donne pas la possibilité d'introduire mes identifiants.il n'apparait pas dans "tous les programmes" par contre il figure bien dans "ajout/ supprimer" sans la mention "supprimer" qui peut me permettre de désinstaller et de réinstaller.En exécutant des versions antérieures il m'affiche qu'une version plus récente est dans le pc , mais où ???
Comment faire??? Sur mon deuxième pc aucun soucis il marche bien...
anti virus norton fam
j'ai installé windows live messenger ,il ne me donne pas la possibilité d'introduire mes identifiants.il n'apparait pas dans "tous les programmes" par contre il figure bien dans "ajout/ supprimer" sans la mention "supprimer" qui peut me permettre de désinstaller et de réinstaller.En exécutant des versions antérieures il m'affiche qu'une version plus récente est dans le pc , mais où ???
Comment faire??? Sur mon deuxième pc aucun soucis il marche bien...
anti virus norton fam
A voir également:
- Windows live messenger invisibledans mon pc.
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
salut alors ton probleme est que tu ne trouve l'incone nul part ?
et bien vas dans demarer>poste de travail>program files>windows live>messenger
maintenant tu vois l'icone tu la prend et tu fait un raccourci sur ton bureau
et bien vas dans demarer>poste de travail>program files>windows live>messenger
maintenant tu vois l'icone tu la prend et tu fait un raccourci sur ton bureau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact !!! jè précisé + haut qu'en voulant télécharger une version plus ancienne il me dit qu'une version plus récente est déja installé sur le pc et qu'il faut la désinstaller avant.
Merci..
Merci..
Bonjour,
J'ai pas trop compris ton problème, tu cherches quoi ? Effacer le nouveau WLM ou l'utiliser ?
J'ai pas trop compris ton problème, tu cherches quoi ? Effacer le nouveau WLM ou l'utiliser ?
Affaire résolue!!! par la méthode forte....
Formatage du dd après sauvegarde.....
Merci à vous tous pour votre dévouement....
Formatage du dd après sauvegarde.....
Merci à vous tous pour votre dévouement....