Windows live messenger invisibledans mon pc.

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé windows live messenger ,il ne me donne pas la possibilité d'introduire mes identifiants.il n'apparait pas dans "tous les programmes" par contre il figure bien dans "ajout/ supprimer" sans la mention "supprimer" qui peut me permettre de désinstaller et de réinstaller.En exécutant des versions antérieures il m'affiche qu'une version plus récente est dans le pc , mais où ???
Comment faire??? Sur mon deuxième pc aucun soucis il marche bien...
anti virus norton fam
A voir également:

11 réponses

yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

les informaticiens sont en vacances ou quoi??
0
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut alors ton probleme est que tu ne trouve l'incone nul part ?

et bien vas dans demarer>poste de travail>program files>windows live>messenger
maintenant tu vois l'icone tu la prend et tu fait un raccourci sur ton bureau
0
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ça n'y figure pas non plus !!! wlm est invisible mais présent dans le pc...
0
Utilisateur anonyme

il est dans les fichies téléchargement au début et tu clic pour l'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bravfluf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non car il est dans son gestionnaire de programmes s'il y est sa veut dir qu'il est installé
0

Exact !!! jè précisé + haut qu'en voulant télécharger une version plus ancienne il me dit qu'une version plus récente est déja installé sur le pc et qu'il faut la désinstaller avant.
Merci..
0

No soluce ???
0
Justflow Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

J'ai pas trop compris ton problème, tu cherches quoi ? Effacer le nouveau WLM ou l'utiliser ?
0

l'utiliser!! au pire l'éffacer et en installer une autre...
0

Affaire résolue!!! par la méthode forte....
Formatage du dd après sauvegarde.....
Merci à vous tous pour votre dévouement....
0

lol mais c'est affolant maintenant on formate a tout vas alors que ton probleme il n'en vallait pas la peine !
jaurais pu t'aider ^^
0

Mr6 !! T'étè où ??? lol
0