Envoyer une photo par Email ???

heden -  
 leon -
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir un coup de mains svp!!! voilà je fait des photos avec mon gsm , j'installe le cable usb à mon pc afin d'envoyer les photo par eMail "!!!" mais je n'y arrive pas ! rien ne se passe !!! Alors pour faire moin compliquer :) comment dois je faire ???
MERCI de m'aider bisous heden
A voir également:

5 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

Détail, comment veux tu envoyer le mail, quel gsm.....
6
lilise35

et bien avec des photos sans textes a ecrire
0
leon > lilise35

slt
0
manalex

This my picture
0
chismo

svp repodre moi
1
Cochise

Bonsoir,

ne penses-tu pas qu'il te faut un programme pour connecter ton Gsm au PC.

Moi j'ai un Sagem My X-6 et un Alcatel 735 mais pour chacun d'eux j'ai acquis un CD (ce sont des Mini CD) pour installer le programme qui permet d' utiliser les fonctions sur PC.

Bien àtoi
Cochise
0
Jo

salut,

Comment fais-tu pr passé les photos de ton sagem au pc? Merci
0
hebienoui

Bonjour,
ai le même problème avec un nokia ancien modèle, je ne sais pas ce que j'airais besoin afin d'extraire les photos de mon G vers mon PC??, help!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je ne sais pas c koi moi il doit que ton pc connaitre ton gsm c'est adire que ta besoin d'un driver pour ca apres je pense que tu peux faire copier collé tous simplement de ton gsm vers ton pc
....,!!!! ca ce que je pense moi parceque j'ai un nokia n70 j'ai instalé driver avec un cd apres j'ai vue des logeciel suite a mon gsm et dés que je reconnecte mon gsm mon ordinateur le connais et je peux voir ma carte memoir sur pc apres je fais copier collé pour les données
0