Photo sagem my x6

Jo -  
metrix Messages postés 32 Statut Membre -
Comment puis passé les photos de mon téléphone sur mon pc? Merci
A voir également:

6 réponses

metrix Messages postés 32 Statut Membre 1

bonjour
j'ai un my x6, donc je peut vous repondre.
dans la boite d'achat vous avez un CD WELLPHONE, derriere la pochette du CD un code ???-????-???-???-???? vous en avec besoin sur le cite www.planetsagem.com.ce code dans votre inscription il vous sera demander pour avoir le logiciel MPAS (My Picture And Sonnds).
+bien sur une mise a jour de votre MYX6.
et bien sur il vous faut un cordon, surtout en port serie et non en usb, car usb fonction trés bien avec wellphone et dur dur avec MPAS.
1
Jo

Comment faites vous pour metre votre mobile à jour? Merci

Jo
0
Utilisateur anonyme

Non, il ne faut pas forcement de cordon.
Il y a un port infra rouge sur le My-X6 qui permet de transferer les photos sur un ordinateur portable, un PDA, ou n'importe quel appareil possedant un port infra rouge.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0

bonjour jo

je vais sur planetsagem.com, sur identifient et mot de passe, puis sur: telechargement// logiciel/sofware // pour ton mobile / mettez a jour votre mobile au dernier logiciel / logiciel disponible myx6. clique sur le logiciel qui a ton N°25XXXXXXX pour le savoir regarde au dessus de la baterie,sous le N°IDE
et voila il est telecharger sur votre PC il ne reste qu'a brancher le sagem avec un port serie et non avec un infra-rouge et de faire un clique sur le programe.il ce charge automatiquement sur le tél.

en infra-rouge il ne sert que pour les photos et il faut un infra en reception pour le pc.

le port serie et la pour toute les mises a jour photo messagerie numeros de tel ect....

comme quoi kalamit on ne peut pas tous faire en infra-rouge sauf pour les photos de ????

amicalement jo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas cool

commment telecharger des photos et des sonneries de mon pc au tel. J ai le cable mais je ne trouve pas le logiciel. My picture and sounds 7 v02 ne fonctionne pas avec. merci
0

bonjour milless excuse du retar

ou en est tu avec ton telephone portable.

amicalement
0