Acces bios impossible

Fermé
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 5 nov. 2004 à 17:55
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 - 5 nov. 2004 à 21:52
lu .

g recement installer linux (sarge) sur mon portable,
et apres un formatage g enfin pu faire cohabiter ce cher penguin avec LA fenetre :-)

mais mon probleme c'est que je n'est plus acces a mon bios.
g bo appuyer sur F2 (oui je suis sur que c cet touche pour aller dans le bios, c ecrit sur l'ecran de demarage) ben y veut pas y rentrer.

et de meme je peut plus booter sur un cd...
si j'appuie sur F8 g un menu pour choisir le boot sur :
HDD, CD, floppy, LAN.
si je choisi CD ca marche pas non plus. (g pas de floppy)

mon loader est grub.

j'attend deseperement qu'une lumiere eclaire mon secteur d'ombre

Tchô.
rien ne sert de courrir, non ca sert a rien
A voir également:

3 réponses

mali44 Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 3
5 nov. 2004 à 21:05
j'veux pas etre péssimiste, mais je vois pas le rapport entre linux et le bios, ton bios est sur ta carte mère et linux sur ton HDD????

et non rien ne sert de courir... ;-)
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
5 nov. 2004 à 21:18
exact mais avant d'installer linux ca mrchait et apres sa marche plus ....
donc la logique m'amene a penser que sa vien de nux.

Tchô.
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
5 nov. 2004 à 21:52
et voila g trouvé le probleme.
sa ne vien pas du tout de linux .
et non, ca vien de windows.

quand jarreté mon portable, en fait je l'arreter pas, je le mettais en veille prolongée.
et donc c pour sa que sa marchait pas.

g arreter completement et correctement mon pc et paf sa a fait des chocapic, non c pas sa, je m'égare...
donc et paf je peux rentrer dans mon bios.

Tchô.
0